Aller au contenu

[Futur ModChip]Firmware de la Wii accessible


Crackoo

Messages recommandés

News parue sur Gx-Mod : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=572

Dans un avenir plus ou moins proche, cela dépendra des équipes qui sont dessus... Nous devrions voir apparaitre des ModChip avec des fonctions bien plus interressantes que le lancement de "backup" :bedo:

 

J'attend avec impatience l'installation d'un media center, bien qu'il manque une sortie optique à la Wii :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que le firmware de la Wii a été dumpé par d'autres équipes car le chip de mémoire est 100% standard et documenté.

 

Mais vu qu'il n'y a toujours pas de chip homebrew annoncé on peut penser que c'est plus difficile qu'il n'y parait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris... On pourrait avoir un firmware modifié, c'est ça en gros ?

 

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle ! Moi j'attend un modchip qui permettra de lancer tout les imports Wii et Gamecube.

 

J'ai hâte de voir le résultat de ce modchip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que le firmware de la Wii a été dumpé par d'autres équipes car le chip de mémoire est 100% standard et documenté.

 

Mais vu qu'il n'y a toujours pas de chip homebrew annoncé on peut penser que c'est plus difficile qu'il n'y parait !

 

Je ne savais pas, je l'ai appris aujourd'hui.

Ce qui a l'air nouveau, c'est la possibilité de modifier le code :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...