Crackoo Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 News parue sur Gx-Mod : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=572 Dans un avenir plus ou moins proche, cela dépendra des équipes qui sont dessus... Nous devrions voir apparaitre des ModChip avec des fonctions bien plus interressantes que le lancement de "backup" J'attend avec impatience l'installation d'un media center, bien qu'il manque une sortie optique à la Wii :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ca fait des mois que le firmware de la Wii a été dumpé par d'autres équipes car le chip de mémoire est 100% standard et documenté. Mais vu qu'il n'y a toujours pas de chip homebrew annoncé on peut penser que c'est plus difficile qu'il n'y parait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 J'ai pas bien compris... On pourrait avoir un firmware modifié, c'est ça en gros ? En tout cas, c'est une très bonne nouvelle ! Moi j'attend un modchip qui permettra de lancer tout les imports Wii et Gamecube. J'ai hâte de voir le résultat de ce modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Si on s'attaque à ça, je pense que les modifs sur Wii vont devenir beaucoup plus CHAUDES à réaliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Ca fait des mois que le firmware de la Wii a été dumpé par d'autres équipes car le chip de mémoire est 100% standard et documenté. Mais vu qu'il n'y a toujours pas de chip homebrew annoncé on peut penser que c'est plus difficile qu'il n'y parait ! Je ne savais pas, je l'ai appris aujourd'hui. Ce qui a l'air nouveau, c'est la possibilité de modifier le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 oui ce qui est nouveau ce n'est pas de pouvoir lire ce qu'il y a dedans mais de pouvoir ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Apres ce dump on peut deja esperer voir un moyen de mettre a jour le firmware via une emulation de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ça ce serait très sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Revez pas trop les filles. Vous avez quelques semaines/mois devant vous. note : la même chose est possible sur 360 depuis 2 semaines environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 pour la difficulté des soudures, ça risque d'être comme la undiluted platinum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant