kingof33 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 a non moi je me plein pô. Ce jeu je l atent depui tellement trés trés longtemp , quand je l aurez il va faire chauffer a fond ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je veux pas vous décevoir mais ce magazine n'est pas connu pour sa fiabilité ^^ Sa fait une semaine que je l'ai entendu cette histoire avec des scans du magazine, et bon il y a aucune images du jeu, et pire, c'est les seuls à en parler, vous pouvez faire le tour du net vous verrez qu'aucun site n'en parle, pourtant sa fait au moins une semaine que j'ai vu ça, donc non, j'y crois pas une seconde . Puis comme quelqu'un à dit, pourquoi Square-Enix donnerait cette news en exclusivité à un magazine français ? Enfin bref, ça pue le fake, d'ailleurs Nomura qui est le chef des projets FFXIII disait ( en janvier ou février ) qu'il ne ferait plus de FF, il aimerait plutôt faire Kingdom Hearts 3 ou un remake . Ce qui veut dire que le remake de FF7 n'a pas commencer, donc il ne peut pas être à 40% ^^ edit : c'est pas le n° d'avril que tu tiens dans les mains par hasard??? Oui oui c'est bien le numéro d'avril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 J'aime pas le mois d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pour répondre a ton fake je vais te citer un dicton qui veux tout dire QUAND L'ARGENT PARLE LA RAISON SE TAI par avril vous pensé à un poisson ? pfff moi j y crois et si c'est pas vrai je lancer un boycotte national de se magasin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 pour répondre a ton fake je vais te citer un dicton qui veux tout dire QUAND L'ARGENT PARLE LA RAISON SE TAI par avril vous pensé à un poisson ? pfff moi j y crois et si c'est pas vrai je lancer un boycotte national de se magasin !!! Bah il y aura peut-être un remake plus tard, mais ce qui est sûr c'est que ce magazine n'en sait rien, comme les autres d'ailleurs, ils le disent juste à l'avance, vu qu'il y a des chances qu'il sort, ils le disent maintenant et ils diront qu'ils l'avaient dit en exclu alors qu'ils n'en savaient rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 squareEnix na pas un bureaux en france ? on peut leurre demander la véracités de la dépêche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 squareEnix na pas un bureaux en france ? on peut leurre demander la véracités de la dépêche ? Alors j'en sais rien si il y en a un en france, je serai tenter de dire non mais j'en n'ai aucune idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Square-Enix à un bureau à Londre pour la gestion des trucs européen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 j`ai vue medoc(pour ce qui connaisse le mag ) et il ma dit que c`étais sur comme news et que ce n`étais pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Perso j y crois pas ça serait trop beau !!! Le fait que la news provienne d un obscure mag français souligne le manque de fiabilité de cette info, surtout en avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés