Aller au contenu

FINAL FANTASY VII SUR PS3 !!!! c'est officiel (Ou pas :) )


C_RYU

Messages recommandés

Je veux pas vous décevoir mais ce magazine n'est pas connu pour sa fiabilité ^^

Sa fait une semaine que je l'ai entendu cette histoire avec des scans du magazine, et bon il y a aucune images du jeu, et pire, c'est les seuls à en parler, vous pouvez faire le tour du net vous verrez qu'aucun site n'en parle, pourtant sa fait au moins une semaine que j'ai vu ça, donc non, j'y crois pas une seconde . Puis comme quelqu'un à dit, pourquoi Square-Enix donnerait cette news en exclusivité à un magazine français ?

 

Enfin bref, ça pue le fake, d'ailleurs Nomura qui est le chef des projets FFXIII disait ( en janvier ou février ) qu'il ne ferait plus de FF, il aimerait plutôt faire Kingdom Hearts 3 ou un remake . Ce qui veut dire que le remake de FF7 n'a pas commencer, donc il ne peut pas être à 40% ^^

 

edit :

 

c'est pas le n° d'avril que tu tiens dans les mains par hasard??? :D

 

Oui oui c'est bien le numéro d'avril ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ton fake je vais te citer un dicton qui veux tout dire

 

QUAND L'ARGENT PARLE LA RAISON SE TAI

 

par avril vous pensé à un poisson ? pfff

moi j y crois et si c'est pas vrai je lancer un boycotte national de se magasin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ton fake je vais te citer un dicton qui veux tout dire

 

QUAND L'ARGENT PARLE LA RAISON SE TAI

 

par avril vous pensé à un poisson ? pfff

moi j y crois et si c'est pas vrai je lancer un boycotte national de se magasin !!!

Bah il y aura peut-être un remake plus tard, mais ce qui est sûr c'est que ce magazine n'en sait rien, comme les autres d'ailleurs, ils le disent juste à l'avance, vu qu'il y a des chances qu'il sort, ils le disent maintenant et ils diront qu'ils l'avaient dit en exclu alors qu'ils n'en savaient rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...