Aller au contenu

[RECH] Config NDS ou [ACH] Nintendo DS/Lite


THEMACKE59

Messages recommandés

Ou alors l'ensemble EZ Flash V rumble avec l'exp 3in1 qui fait passer les jeux GBA aussi ^^

Le tout pour environ 50€ + 20€ de MicroSD.

Donc 140 + 50 + 20.

 

Le tout pour 210€ environ tu t'offres une belle config pour jouer aux jeux DS et GBA sans soucis.

En revanche l'utilisation sera un tout petit plus complexe que le m3 (je n'ai jamais testé le m3) surtout au niveau des jeux GBA pour les faire passer il faut faire une manip à chaque fois il me semble mais en suivant un tutorial ca se réalise très rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pour le reste, je pense qu'un linker compatible jeu GBA est tout indiqué pour une enfant, vu qu'il y a vraiment une très jolies panoplie de jeux sympas sur GBA...

 

En plus, franchement pour quelques euro de plus, on a accès à quand même, bien plus de jeux que les jeux DS seuls...

 

+1 effectivement il y a une bonne collection de jeux sur GBA et de nvx sortent encore ...:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Desolé de remonter le ropic mais bon j'ai recu le linker R4 de chez absolute games 59€ avec une mini sd 1go bref je n'arrive a lancer aucun jeux ! J'ai installé l'OS present sur le CD avec monshell, c'etait le dossier System 1.07 j'ai tout mis a la racine de la MS avec un dossier Roms en plus puis mes jeux dedans au format *.NDS quand je lance le jeu pour la premiere fois il me creer un *.SAV la sauvegarde d'apres ce qu'il dit ensuite il bloque a Game Loading j'ai testé avec pleins d'autres jeux aucun ne fonctionne ! Je precise que sur la DS que j'ai testé la console est flashée j'ai aps pu encore testé sur la DS non flashée ? Ais-je oublié quelque chose ?

 

Voila merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne sais pas résoudre ton problème mais je trouve juste dommage de demander des avis pour une config de NDS et de ne pas y préter attention... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...