Aller au contenu

[RECH] Config NDS ou [ACH] Nintendo DS/Lite

THEMACKE59

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais si possible une personne qui me conseille une bonne config DS pour faire un cadeau a une petite fille de 10ans donc pas tres forte en informatique (le changement de jeux je veux dire) alors je voudrais une DS lite ou non, rose de preference ensuite j'ai un budget de 180€ et dans tout ca je crois qu'il y a un linker qui supporte ou qu'il a 2Go integré ou je sais pas trop ! bref soit quelqu'un aurait une offre a me faire ou alors me conseiller quoi prendre.

MERCI ! @+

Bonsoir,

La mémoire intégré a ses avantages et ses inconvéniants donc autant prendre un linker avec port microSD (une microsd ca se trouve à 20€ pour 1Go).

Donc je préfère pas vouloir te conseiller le choix du linker, juste personnellement j'ai testé le Supercard DS One et le EZ Flash qui sont deux bon produits qui marchent très bien chacun ;) mais j'entend parler beaucoup du m3 mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut !

Ensuite pour la console suivant ton budget DS tank ou DS lite peu importe, quoique certains linkers qui sont en SLOT2 (port GBA) sont quelques fois utilisable que pour la Lite donc à toi de voir :)

Invité bitonio6

comment ça peut importe?!

Une DS Lite vaut bien mieux qu'une DS Tank...

En revanche, rien empèche de regarder du côté des occasions...

Invité bitonio6

Rien qu'en ce qui concerne ses yeux, je dirais oui...

c'est quand même beaucoup plus confortable

et de plus, la finition exterieur de la console, résistera mieux sur une lite qu'une tank!

OK merci a tous pour vos reponse !

Pourrais-je avoir une config NDS tank et une lite ! Le linker qui fonctionne le mieux sur les deux versions, je demande ca c'est surtout pour savoir pour les occaz pour savoir si ca vaut le coup ou non !

Voila desolé d'etre (trop) demandeur lol !!!

@+ MERCI

Moi je te conseillerais de prendre une lite rose vu que la tank rose n'existe pas arreté moi si je me trompe et sa sera mieux pour une fille.

Ensuite pour le choix du linker cela dépend si tu es intéressé juste par le jeux DS ou le jeu DS & GBA.

Donc j'imagine juste pour le jeu DS simple d'utilisation et pas cher le "M3 Simply" ou sinon le "R4" dispo sur met@shop à bon prix 40 euro à peine.(Slot 1)

Il faut donc ajouter 20euro pour une carte micro SD 1Go et te voilà paré ;) .

DS lite = 140 + Linker = 40 + Micro SD 1Go = 20

Pour un total de 200euro tu as tout du neuf, sa marche du tonerre et c'est super simple d'utilisation je le répète. (Juste compatible jeux NDS)

Cette config... marche pour toutes les DS et si tu veux profiter des jeux GBA & NDS ben je te conseillerais un M3 perfect Lite (avec coque GBA incluse surtout si tu as la DS tank) et passcard 3 ( le pack est dispo sur met@shop aussi) faut pas oublier la micro SD et là c'est tout de suite plus cher

M3 perfect lite + passcard 3 = 100euro

Invité bitonio6

Oui mais le rose des TANK n'a absolument rien à voir avec le magnifique rose des DSLite...

pour le reste, je pense qu'un linker compatible jeu GBA est tout indiqué pour une enfant, vu qu'il y a vraiment une très jolies panoplie de jeux sympas sur GBA...

En plus, franchement pour quelques euro de plus, on a accès à quand même, bien plus de jeux que les jeux DS seuls...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M