Hellsing Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sérieux arretez avec vos question qui sont sujettent au X il y a des mineurs ici pas ado dans l'age mais dans la tête C'est sur, y a des mineurs C'est pas bien méchant comme sujet.. (pour le moment en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 et j espere que ca le restera car j ai pas envie que ca parte dans le mauvais sens surtout que ce que je demande c est que pour la batterie car pour le son c est mort a moins qu une personne a une idee pour ce rapprocher a ma demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour je voudrais savoir si parmis toutes les personnes qui font de la customisation de psp y aurais pas une personne qui pourrais me faire une batterie en forme de femme allonger et la barre du volume une baffe avec comme baton une femme .... heuuu c'est quoi une baffe? une tartignole dans la ganache? un bourrepif dans l'poireau? an elbow crusher in your chin? ou alors tu voulais dire baffle pitêt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 T'as qu'a mettre des petites canettes debout, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 heuuu c'est quoi une baffe? une tartignole dans la ganache? un bourrepif dans l'poireau? an elbow crusher in your chin? ou alors tu voulais dire baffle pitêt non? Mdr!! En tout cas, si tu réussis ce que tu veux faire, poste-nous une photo, je me demande encore ce que ça va donner, vu que je n'ai pas tout compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 moi je trouve l'idée hyper marrante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant