ViRuS-MaN Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bonjour je voudrais savoir si parmis toutes les personnes qui font de la customisation de psp y aurais pas une personne qui pourrais me faire une batterie en forme de femme allonger et la barre du volume une baffe avec comme baton une femme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Salut, pour la batterie c'est possible, mais perso j' ai pas trop de temps à moi en ce moment, dsl. Par contre pour : la barre du volume une baffe avec comme baton une femme ....C'est pas faisable, car la barre du volume ( le baton ) est en faite une toute petite image qui se répète à l' infini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Avec la femme allongé c'est pas mal, comme ca elle s'efface, et ca te motive a charger ta PSP Mais j'aime bien ces questions perverse quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c est pour la psp du copain j ai deja un gameboot xxx il va pleure je pense en voyant ca mdr.. sinon on met cpomme baton une femme et quand on monte ou baisse le volume au lieu de voir un baton on voie une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sinon on met cpomme baton une femme et quand on monte ou baisse le volume au lieu de voir un baton on voie une femmeImpossible, je viens de te le dire... C'est une petite image qui se répète. On ne peux pas mettre une image en longueur sur la barre de volume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu peux mettre des seins a repetition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ahh mais c'est quoi ces questions d'ado en manque?!! Oh ouais trop bien, je veux une femme à quattre pattes comme signe de batterie, mon copain va être trop jaloux... Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 je suis pas un ado premierement j ai quand meme 39 ans et le copain en a 44 donc ne va pas dire ado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ca me donne envie de faire un gros custom au couleur de ma team, L'Initial Team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 sérieux arretez avec vos question qui sont sujettent au X il y a des mineurs ici je suis pas un ado premierement j ai quand meme 39 ans et le copain en a 44 donc ne va pas dire ado pas ado dans l'age mais dans la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant