bastos92 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 salut a tous. comme je l'ai dis précédament j'ai reçut une ps3 mais sont nom il etais deja inscrit sur la console ( sont gamertage??) et j'ai fait un formatage complet qui a durée plus de 3h00 mais sa ne la pas enlever donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu crees ton compte, tu te connectes avec, et tu supprime l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu crees ton compte, tu te connectes avec, et tu supprime l'ancien. on ne peut pas faire plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Sa a deja ete dis plusieur fois , on va passe un coup de balais alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés