Aller au contenu

Estimation de la valeur d'une Xbox


Globule_Masqué

Messages recommandés

Je pense que me mec c est un vrai crapaud je lui aurais jamais rendu la xbox si il auraii insister gauche crochet du droit et balayette pour finir.

Meme si la xbox ne sort plus de jeu tu peux prendre n importe quel lecteur DVD de salon et le comparer a la xbox avec l exploit tu trouvera jamis cette qualiter le Zoom sans pixellisation a l ecran attend tu rate une multitude d emulateur 100% fonctionnel meme la psx elle y est tu va me dire je m en fou j ai mon pc certe mais le samedi soir peper avec tes pote a jouer la nostalgie se defoncer un double dragon ou un Dragon brule lee story avec la manette et la télé c est autre chose de jouer seul sur son pc

Et Aussi la xbox c est une plate forme multimedia staton meteo via le net les news du jt,les extrait de ciné et plein d autre truc et tout ca en streaming sans aucun lag et si tu met la puce tu peux mettre Linux dessus et j en passe plein de fonction franchement on parle trop mal de la xbox1 mais c est une mechante console avec des capaciter que plein de gens ne connaisse pas

Je possede la ps2 elle aussi modifier avec le hdd et la faille ps1 la xbox est plus facile d utilisation que la ps2 et moins fragile en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!! je fais un détérage de topic qui date des dinosaures :P Mais ce n'est pas grave ^^ Souvenez vous, j'avais ouvert ce topic il doit y avoir à peu pres un an, pour une xbox trouvée a la décharge et qui moisissait au fond d'un garage :P Et ben figurez-vous que j'ai la tête dure! La xbox, je l'ai voulu, et je l'ai eu :P Mais pas celle de mon collegue (non non, celle la, elle moisi tjrs au fond de son garage... et oui...) Mais cet après-midi, j'en ai trouvé une... : 55 euros, neuve, en boite, dans un magasin qui a fermé sa section jeux-videos il y a à peu près un an :D Une sorte de destockage... :P

La bonne surprise, ça a été une seconde mannette dans la boite, une officielle qui n'était pas prévue mais qui ne me dérange absolument pas :P (... du coup celle que j'ai achéter en plus pr 6 euros, une big ben mais elle aussi tt neuve, ira a mon frangin ;)).

Bon rien de tres passionnant, mais c'était pour vous tenir au courant ;) Qd on veut... ben on veut :P meme si ça met du temps :)

 

(NB1: je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire: elle est garantie 1 ans :P normale, elle est neuve :P)

(NB2: un disque dur l'attend la semaine prochaine: il dors dans le tirroir du bureau ;))

(NB3: je me suis qd meme fait un petit plaisir: Fable et Red Faction 2 à 9 euros d'occas chacun, je voulais qd meme l'essayer la bete :P, vs me direz si c'est cher ou non ;))

 

 

Have fun and enjoy :)

Je reviendrais surement vers vous pr qq infos sur les exploits ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va tu dois etre un des derniers a avoir acheter une xbox 1 neuve lol elle ce font rare en magasin et franchement je pense aps que tes fais une mauvaise affaire loin de la ;)

 

Bon rien de tres passionnant, mais c'était pour vous tenir au courant Qd on veut... ben on veut

j'aurai plutot dis quand on veut.... bein on peut mais bon ;)

 

un disque dur l'attend la semaine prochaine: il dors dans le tirroir du bureau )

attention a ta garanti dasn ce cas la il te faut y aller doucement pour pas que ca ce vois meme si ca m'etonnerai que t'en est besoin faudrai pas avoir de bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet iochy, je pense bien etre un des derniers à en avoir trouvé une neuve ^^ Honnetement, ce qui m'a fait craquer, c'est le prix: moins cher qu'une d'occasion par chez moi oO

En revanche, quand j'ai voulu acheter des jeux, j'ai trouvé des jeux neufs à 60 euros oO d'ou l'idée de se tourner vers de l'occasion :P Et je suis pas déçu: st bien sympas ces 2 jeux ^^

 

Pour la garantie, elle sautera peut etre, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de panne sur Xbox (microsoft plus fiable que Sony??) :) Donc ce n'est pas très grave :)

Pour ce qui est de l'installation d'un exploit, il faut modifier une manette à priori, donc en fait ça sera la big ben :) Comme ça je garde mes deux officielles en état :)

 

Me reste plus qu'a faire le tour des magasins pour trouver le jeu qui va bien pour l'exploit et la carte mémoire ^^ Je sents que je vais bien m'amuser moi cette semaine :P

 

@++ :)

 

Edit: je me relis et je me rend compte que j'ai mis plein de smiley comme celui ci: :) et ben c'est normal: je suis trop happy face ce soir ^^ c'est con pour une console qui ne se fait plus mais la perspective d'une nouvelle bidouille de console à faire me rend heureux :P

 

Edit 2: dans ce même magasin, il y avait des Gamecubes à 59 euros... c'est le Darty de lanester pour ceux que ça intéresse :) Moi je suis en train de me demander si je vais ou non en acheter une demain :$ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lanester oula mais tu es pas a coté de chez moi toi lol

 

pour le coup de modif une manette pas obligé si tu connais une xbox modifié dans ton entourage

pour la games cube tu vois a mon avis c'est moins interessant au vu du prix et des possibilités quel offre je veux dire c'est pas le même budget mais la wii peut faire tourner les jeux games cube et sera plus polyvalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

En effet iochy, j'ai laissé de coté la GameCube. J'attendais de voir si ils la baisseraient pdt la 2nd démarque mais non, donc comme elle ne m'intéresse pas plus que ça, elle est resté là ou elle était.

 

Alors depuis mon derniere post, je me suis employé à réunir tout ce qu'il me fallait. Le jeu SC, aucun soucis pour le trouver, un adaptateur "Xbox to PC" pour la manette, aucun soucis non plus. En revanche la carte mémoire... ça a été difficile d'en trouver une, j'ai du faire une bonne 10aine de magasins oO (Pour l'anecdote, dans un magasins de jeux videos, j'ai demandé une carte mémoire xbox au vendeur et celui ci m'a répondu "mais monsieur, pas besoin, y'a un disque dur dans la console"... merci de m'apprendre ce qu'il y a dans ma console mais c'est pas ce que je veux :P) Bref, j'en ai tout de même dégotté une!

 

Une fois tout en main, j'ai télécharger Xcalibur (un petit merci à jp33 au passage). Et là... soucis :s

En effet, lorsque je prend les saves ndure et que je veux les mettre sur carte mémoire, l'action replay me dis qu'il n'y a pas assez de place sur la carte mémoire. Pas de soucis, je me dis que je vais prendre les mini saves; et c'est donc ce que je fais. Je transfert le tout sur le HDD, je lance le jeux et j'arrive à l'écran d'UnleashX. La première fois il me proposait d'installer le ndure 3.3 et tout un tas d'autre choses, dont "sauvegarder l'eeprom.bin". J'ai donc cliqué sur "sauvegarder l'eeprom.bin", mais ça m'a indiqué ou trouvé ce fichier et c'est tout... je suis revenu à l'écran principal, et en lieu et place de "installer ndure 3.3", je me suis retrouvé avec "sauvegarder l'eeprom.bin sur MC", exactement ce que je voulais donc. Je clique dessus, le transfert sur MC se fait bien, et je repasse donc sur mon PC.

De retour dans l'action replay, lorsque je branche la carte mémoire dans le slot, j'ai 3 fichiers: l'installateur linux, la conf linux et un fichier qui n'est pas reconnu comme étant une sauvegarde Xbox...

Bon oki, je me dis que je vais regarder sous unleash ce qu'il y a sur ma MC, donc on repasse sur la box. Et là, lorsque je regarde ce que contient mon H:, je retrouve bien le fichier eeprom.bin.

Je me suis donc dis "il est sur la MC, je peux donc de toute facon installer le ndure". Ben oui mais non, parce que le menu principal ne me le propose plus :s Il me propose toujours de sauvegarder l'eeprom.bin à la place d'installer le ndure (surement une protection de jp33...

Donc je suis un peu coincé là :s

 

Enfin, je vais me repencher sur le sujet ce soir, on verra ce que ça donne :)

 

(NB: dsl pour le post un peu long ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...