Aller au contenu

Estimation de la valeur d'une Xbox


Globule_Masqué

Messages recommandés

En revanche, si tu as toujours le lien pour la bidouille de clef usb sous la main, je le veux bien: je ne retrouve pas le post ou tu y fais référence :)

Bien sur, tien voilà un tutoriel pour faire un peu de bidouille.

 

Et si je peux te conseillé au lieu de mettre que un port mâle comme c'est le cas sur le tutoriel, mais un port femelle et un port mâle pour pouvoir continuer a utiliser la manette après ;)

Dernière chose (c'est dire si je ne suis pas au point^^) je viens de percuter que mon frère aussi a une xbox, totalement "vierge" de toute modif... donc je vais peut etre voir pour la carte mémoire finalement: si y'en a 2 a bidouiller, c'est peut etre mieux que la puce...

Bien sur, tu verra un exploit y a rien de plus simple a installer.

comme tu le vois, je suis au fond du puits et je doit me frayer un chemin vers le haut: je vais me renseigner un peu plus sérieusement cette semaine :)

Mais on n'ai tous passé par ce moment là :rox:

Si ta n'importe quelle question, poste là ;) j'essayerais de te répondre le plus clairement et le mieux possible.

 

(Et dire qu'elle était a la décharge cte xbox... y'a des gens jvous jure...)

 

Y en n'ont qui font vraiment n'importe quoi :lol:

 

:hello: et bonne documentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi oui... ^^ Remarque, moi ça m'arrange XD

 

Sinon merci pour le lien :) j'étudierais tt ça ds la semaine, là il se fait tard :)

 

Juste une question qui dépasse le hack en lui même: je sais qu'il est possible d'installer un nouveau HDD sur la boiboite (comment, je ne sais pas trop, mais ça je verrais plus tard). Le truc c'est: à quoi ça sert? C'est un peu comme la ps2 ou on peut y mettre ses backup de jeux (je suppose que oui) ou c'est juste pour la musique/film/saves?

 

NB: après vérifications, la Xbox en question est une 1.0 et n'a jamais été ouverte vraisemblablement: les patins sont parfaitement collés, tout est nikel, donc pour ce que je disais sur un éventuelle HDD déjà présent, ben non, va falloir investir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XBox dispose déjà d'un disque dur, d'environ 7Go, tu peux donc déjà faire tout ce qu'il est possible de faire, après, forcément, un gros disque-dur est plus pratique pour stocker du matos (jeux, musique, films, émulateurs etc) :)

 

Dans la mienne j'ai mis un 80Go, ce qui est suffisant pour moi, depuis que j'ai appris à mettre plusieurs jeux sur un seul DVD, j'en mets moins sur le disque dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est possible d'installer un nouveau HDD sur la boiboite (comment, je ne sais pas trop, mais ça je verrais plus tard). Le truc c'est: à quoi ça sert? C'est un peu comme la ps2 ou on peut y mettre ses backup de jeux (je suppose que oui) ou c'est juste pour la musique/film/saves?

Exactement, le disque dur déjà présent dans la Xbox de 8Go (comme le dit Devilman) est souvent trop juste pour une utilisation optimal de la Xbox.

Mais changer de disque dur est très simple une fois son eeprom.bin récupéré.

 

Tu peux aussi vérifié si le lecteur n'ai pas endommagé en faisant passer des jeux un peu rayés ou autre pour voir si il les lit quand même.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le changement de disque dur

-au cas ou tu veux deplacer ta xbox chez un pot tu prend ta console est c'est fini

-plus de probleme de compatibiliter avec certaine marque de cd ou dvd celon ton lecteur dvd

-temps de chargement legerement du jeux legerement plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Voilà mes recherches touchent à leur fin: mon "collègue" à du réfléchir pdt la nuit (la vodka a du arreter de faire effet XD) et m'a rappeler pour récupérer la boiboite, pretextant avoir miraculeusement trouvé qq1 pour lui fourguer les 2 cables + 1 mannette et 2 jeux... Je lui ai donc bien gentillement rendu, sans toute fois lui présicer que 50 euros pour 2cables, 1 mannette et 2 jeux, il se fait enfler (il a qu'a se renseigner par lui même apres tout, NA! :P)

Bref, désolé de vous avoir fait lire tout ça pour rien, ce topic deviens inutile... toutes mes excuses :)

 

Ceci dis, je continue à regarder le hack Xbox pour ma culture personnelle ;)

 

Have fun... et amusez vous bien avec vos bobox bande de petits saligots ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...