Aller au contenu

Estimation de la valeur d'une Xbox

Globule_Masqué

Messages recommandés

Arf c'est pas grave, le plus con c'est que je sais pertinament qu'elle va moisir au fond du garage pasqu'il ne sera meme pas fichu de débourser qq euros pour acheter une mannette... Tant pis, de toute facon si c'était pour faire tout le boulot et entendre ds 3 semaines "finalement je veux la récupérer", autant qu'il la garde ça me fera économiser du temps et de l'argent -_-'

Ceci dis j'étais un peu dégouté du coup de fil de cet aprem, même bourré, qd je donne un truc, jle donne, je vais pas aller pleurer le lendemain pour le récupérer, mais bon, c'est pas grave ^^

oui c'est vraiment le moment depuis 1 an pour récup une xbox ça vaut vraiment le coup: il doit y avoir encore quelques grandes surfaces qui destockent les consoles autour de 80€, sinon d'occaze ou surtout dans les brocantes/vide greniers tu peux en trouver, c'est dommage de s'en priver, et puis les jeux tu peux en trouver à 5€ neufs (destockage quelque soit le titre), et bien sur le marché de l'occase.

Oui, mais faut mieux voir dans l'avenir..... car la Xbox va finir par se faire étouffer par les consoles nouvelles générations.

Alors tant qu'a faire au lieu d'acheter une Xbox dans 5-6 mois pour 50-60 euros, garder ses sous et dans 1 ans acheter une Xbox360 et flasher le lecteur et toutes les autres modifications qui seront trouver jusqu'a là.... je ne pense pas que l'on s'arrêtera au flashage de lecteur...

:hello:

dans 1 ans acheter une Xbox360 et flasher le lecteur et toutes les autres modifications qui seront trouver jusqu'a là.... je ne pense pas que l'on s'arrêtera au flashage de lecteur...

Tu continues à mal penser ..... rien avant 2008 (et plutôt la fin que le début ....)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M