Globule_Masqué Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Arf c'est pas grave, le plus con c'est que je sais pertinament qu'elle va moisir au fond du garage pasqu'il ne sera meme pas fichu de débourser qq euros pour acheter une mannette... Tant pis, de toute facon si c'était pour faire tout le boulot et entendre ds 3 semaines "finalement je veux la récupérer", autant qu'il la garde ça me fera économiser du temps et de l'argent -_-' Ceci dis j'étais un peu dégouté du coup de fil de cet aprem, même bourré, qd je donne un truc, jle donne, je vais pas aller pleurer le lendemain pour le récupérer, mais bon, c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ah, tu as pris gout à la passion de la Xbox Achète toi en une, c'est pas chère de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui, je sais bien que ce n'est pas cher, mais je suis déjà en train de voir pour ma DS, et étant étudiant, il faut se donner des priorités ^^ Ceci dis, plus tard je ne dis pas non, mais la le budget va etre un peu sérré Un jour peut etre XD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ne tarde pas trop, car déjà que il n'y a plus de jeux qui sorte dessus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 oui c'est vraiment le moment depuis 1 an pour récup une xbox ça vaut vraiment le coup: il doit y avoir encore quelques grandes surfaces qui destockent les consoles autour de 80€, sinon d'occaze ou surtout dans les brocantes/vide greniers tu peux en trouver, c'est dommage de s'en priver, et puis les jeux tu peux en trouver à 5€ neufs (destockage quelque soit le titre), et bien sur le marché de l'occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Mais bon, je pense que le mieux à faire c'est de garder un peu ses sous, et passer à la xbox360 avec le flash du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Tu penses mal, le budget est très loin d'être le même .... même avec un lecteur flashé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Oui, mais faut mieux voir dans l'avenir..... car la Xbox va finir par se faire étouffer par les consoles nouvelles générations. Alors tant qu'a faire au lieu d'acheter une Xbox dans 5-6 mois pour 50-60 euros, garder ses sous et dans 1 ans acheter une Xbox360 et flasher le lecteur et toutes les autres modifications qui seront trouver jusqu'a là.... je ne pense pas que l'on s'arrêtera au flashage de lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 dans 1 ans acheter une Xbox360 et flasher le lecteur et toutes les autres modifications qui seront trouver jusqu'a là.... je ne pense pas que l'on s'arrêtera au flashage de lecteur... Tu continues à mal penser ..... rien avant 2008 (et plutôt la fin que le début ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Ah et bien, je vais pouvoir continué a investir dans des Xboxs alors Merci pour l'info jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant