Aller au contenu

Estimation de la valeur d'une Xbox


Globule_Masqué

Messages recommandés

je suis novice aussi en modif xbox mais je parie qu'elle est d'origine!

Pour la save même si c'est pas la bonne tu devrais pouvoir trouver sans probleme des splinter cell à 5€ max dans les occaz ou brocantes (ou dans une décharge:lol:), voir à la fnac.

Encore une fois c'est fou quand même, on a envie de croire au père noel avec une histoire pareille! L'expression "t'attends que ça tombe du ciel?" prends tout son sens là! Une xbox en bon état dans une décharge:drink:. Si ça se trouve elle y était depuis une plombe et elle a meme été sous la pluie:bedo::hein:.

Demain je vais voir si je trouve pas une console next gen dans la decharge près de chez moii:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que l'affaire sort de l'ordinaire, par contre petit détail: "elle a meme été sous la pluie" => ça c'est sur: je suis en bretagne XD.

Peu probable qu'un exploit y soit installé d'après toi donc, on verra bien, j'y crois peu moi aussi mais ça a quand même attiré mon attention :)

Verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas parce qu'il y a une save 007 dans la xbox que sais forcement une save hacker et meme il faudrai que tes le jeux 007 pour la lancer

 

si tu veux voir le disque dur alors que ta acces qu'au dash d'origine ca ne sera pas possible mais pour verifier ta 6 vis a demonter 4 sous les coussiner et 2 sous des etiquette tu les sens avec le doigt ca sors tout seul t'en a pour 2 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15euro faut pas pousser moije lui en donnerai 2.50euro pas plus les xbox en bon etat et fonctionnel t en trouve a 75euro complete sans jeux et d origine va savoir si la console n a pas étais banni du live et qu il n a aucune erreur du dash? comme la 16 ou 21 il allais la jetter donne lui 2euro et c est bon c est un degueulasse le mec il allais la jetter au lieu de ta la donner!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop :)

 

Un petit post car j'avais dis que je vous tiendrais au courant: c'est fait, elle est mienne, et pour 0euros :P Suffit de prendre les gens par les sentiments autour d'une bonne petite bouteille de vodka oO .

Je vois cette semaine pour tout ce qui est cable etc... (je devais justement passer une commande à Robocop pour un linker ds, c'est fou comme les choses s'emboitent bien :) )

Dernière chose pour les histoires d'exploit: j'ai regardé (vite fait) les puces, et je me rend compte qu'elles sont vraiment abordables. Ayant à dispo quelqu'un de très compétant pour en poser une, ça serait peut etre une bonne alternative pour installer un Ndure non? (la puce ne coutant pas plus cher que la carte mémoire et étant tout de même plus utile... non?). Si en effet c'est une bonne alternative, laquelle me conseilleriez-vous? (NB: j'ai regarder le hotswap, mais ça ne m'inspire pas trop...)

 

Bonne soirée/journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

T'en qu'a choisir entre exploit et Puce, je pense que la puce serais mieux pour une utilisation basique comme je pense que sa sera le cas.

 

Mais j'ai vu que tu devais acheté une carte mémoire ? :non:

Si tu aime bien bidouillé un peu c'est plus sympa de faire avec une clé USB ( bien sur il faut en trouver une compatible mais tous le monde en n'a je pense pas que tu aurais du mal a en trouver une a te faire prêter :rox: )

 

Et pendant que l'on n'y ai, en exploit, choisit Ndure 3.1 de jp33 :love:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

 

En fait, le bidouillage est un peu l'idée première: sur ma ps2 je commence a tourner en rond vu que peu de choses sortent encore. La bobox, c'est un peu comme une nouvelle planete dont je doit découvrir les recoins ^^ Le truc c'est que comme je n'y connais rien pour le moment, je me renseigne a droite et a gauche, et donc je pose les questions de noob habituelles :)

J'ai vu le lien que tu indiquais dans un autre post pour l'utilisation d'une clé usb au format ARMAX, j'en tiendrais compte au cours de mes recherches (j'ai deja qq clef usb a dispo en effet, y'en aura bien une de compatible j'espère). Bien sur, quitte à utiliser un Ndure, je prendrais le dernier de jp33, celà va de soit :)

 

Il me reste à foiner encore un peu sur les forum pour tt mettre au point et go go go!

 

Au passage => une suggestion de puce ? :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un tour sur metashop, et c'est ce que j'ai déduis aussi :) Pour ce qui est des questions, elles viendront surement mais plus tard: je n'ai pas assez fouillé pour sur les forums pour m'aventurer à parler de tt ça, faut que je me renseigne un peu histoire de comprendre ce qu'on me raconte :) Mais je garde ta proposition sous la main qd même ^^

 

En revanche, si tu as toujours le lien pour la bidouille de clef usb sous la main, je le veux bien: je ne retrouve pas le post ou tu y fais référence :)

 

Dernière chose (c'est dire si je ne suis pas au point^^) je viens de percuter que mon frère aussi a une xbox, totalement "vierge" de toute modif... donc je vais peut etre voir pour la carte mémoire finalement: si y'en a 2 a bidouiller, c'est peut etre mieux que la puce... enfin bref, comme tu le vois, je suis au fond du puits et je doit me frayer un chemin vers le haut: je vais me renseigner un peu plus sérieusement cette semaine :)

 

Je vous tiendrais au courant ^^

 

(Et dire qu'elle était a la décharge cte xbox... y'a des gens jvous jure...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...