Ben33 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Une petite question au sujet de PES6 sur PS3, est ce que vous pensez que d'une version SLES 5.... à l'autre, le jeu passe plus ou moins bien sous PS3? Parce que je compte acheter PES6 neuf en platinium qui sort le 26/04 et j'aimerais etre sur que peut importe laquelle version SLES ce sera, le jeu tournera bien avec la maj 1.70? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 D'apres se qu'on a vue sa tourne pas mal ya encore 2 ou 3 bug mais sa va sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 perso , le online marche nickel a part quelque petite saccade au premier match mais les match suivant plus rien , bizzare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 merci les gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut il sort a combien en platinium ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben33 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 a 30€ je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Une petite question au sujet de PES6 sur PS3, est ce que vous pensez que d'une version SLES 5.... à l'autre, le jeu passe plus ou moins bien sous PS3? Parce que je compte acheter PES6 neuf en platinium qui sort le 26/04 et j'aimerais etre sur que peut importe laquelle version SLES ce sera, le jeu tournera bien avec la maj 1.70? Merci Normalement ça devrait-être bon, j'ai lu que le firmware 1.70 améliorer la compatibilité de PES6 avec la PS3, et le mode réseau marche enfin avec celle-ci, maintenant à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut il sort a combien en platinium ?? merci 20 euro en tout cas sur le site micromania ya marqué 20 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant