galou94 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Slt a tous je viens de creer mon nom de domaine. Et je voudrais savoir si je pouvais crer mon site comme un forum. En gros je voudrais un site tout fait ou je n ai qu a mettre mes images, mes logos, mes textes....... Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 slt. tu peu le faire ici je crois. http://www.editboard.com/ c'est pour creer ton forum en faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ton fournisseur d'accès te propose pas des sites pré-fabriqués?"Orange" le fait il me semble. Sinon,fais toi un blog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci de vos réponses. Sur orange l hebergement est gratuit ????? Et nn je ne veux pas creer de forum ou de blog parce qu apres il n y aura pas mon propre nom de site ou du moins pas completement y aura genre a la fin par exemple .skyblog.com Et puis j aimerai au cas ou mon site marcherai bien metre de la pub sait on jamais et non avoir de la pub imposée C'est pourquoi un site deja tout fait ou je choisis juste mes images mes couleurs et mes rubriques me conviendrai super bien..... Merci d avance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.phpnuke-fr.org/ et ne le sousestime pas.... quand je vois tout le frique que pspgen arrive à se faire avec ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 il y a Joomla qui est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Niveau blog DotCLear est le meilleur. Après tu peux faire un forum avec phpBB ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant