bossmen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 voila voila j'ai fait tes saves ^^ mais dans le pack que jtai fait il y a la save de FF XII de lylle j'ai pas pensé a nettoyer lol et il y en a une autre jsais pas quoi , fin tu verras bien lol et ya les 2 tiennes MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 tu me diras si sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ca marche super bien merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYcoLA Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour tous le monde, est ce que queleq'un pourrai convertir mes sauvegardes pour la PS3, j'ai deux save de FF12 et une de canis canem edit merci d'avance le lien avec les saves en .max MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour je transmet aussi mes sauvegardes FF12 pour conversion merci bcp ps: save au format ps2 original MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 un pti up desespéré! ya personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je peut te le faire si j'arrive a utiliser mon adaptateur alor c'est un bigben, quand je lle branche sur ma ps3 elle le reconnais, je copie les sauvegardes de ma carte memoire sur la carte memoire interne, après quand je lance un jeu ps2 et que je veut charger ma partie on me dit qu'il n'y a pas de sauvegarde alors que je vien de les copier, deuxième problème quand je met l'adaptateur sur mon pc ( en usb ) il n'est pas reconnu! si quelqu'un pourrai m'aider merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ca serait sympa ca fai d mois que j'ai pas pu toucher mon ff12 a cause de ca. Merci encore si ti arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYcoLA Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis interessé aussi cloud78, si tu peut me les faires sa serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant