Aller au contenu

Sauvegarde convertie PS2 vers PS3 [MAJ 14/05/07]


olafe

Messages recommandés

B'jour à tous,

 

Voila j'ai une Ps3 depuis peux et je voudrais garder mes sauvegardes PS2 et je n'ai pô d'adaptateur... il doit y avoir 8 sauvegardes.

Je suis donc a la recherche d'une personne pouvant me les convertir en psv avec l'adaptateur....

Si quelqu'un est volontaire voici mon msn : lepetitprince77@msn.com

 

Merci à vous o(^_^)o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'aimerais avoir l'aide d'une personne ayant l'adaptateur de memoire ps2 pour ps3.

Je vous explique :), j'ai deux sauvegardes de naruto ultimate ninja 3 eu ps2 au format 'xps' que j'aimerais installer sur la ps3 au format 'psv' pour le moment il n'existe pas de logiciel pour convertir directement on doit passer obligatoirement par l'adaptateur mémoire.

 

Si une personne tres aimable pouvait me les convertir ca serait super sympa.

 

Je sais que le jeu bug pas mal en mode histoire mais il semblerait que l'on puisse jouer en mode versus et j'aimerais avoir tout les persos :).

 

Je précise que j'ai ninja storm également mais certains perso comme les hokages et les 4 du son me manquent un peu et j'aimerais retrouver le plaisir des narutimate sur la ps3.

 

voici le lien du fichier rar contenant les deux saves: http://dl.free.fr/uC7zJypDJ

 

Merci d'avanceà celui ou ceux qui pourront m'aider :jap:

 

ps: Merci a Colonello de m'avoir redirigé vers ce topic ;)

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci!!!!!, je test ca et je te tiens au courant :)

 

 

Edit: apres test les sauvegardes fonctionnent parfaitement, encore une fois merci!!.

Par contre le jeu fige de temps à autre en mode versus lors des ultimates contrairement à ce que j'avais pu lire sur le net mais le plaisir y est quand meme.

Je peux enfin rejouer avec mes persos préférés :).

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Tidus ou autre expert charitable,

 

J'ai vu que tu dépannais les âmes égarées. J'ai quelques saves PS2 FFXII US de 2007, et l'envie m'à pris de rejouer à FFXII (et de enfin le terminer...) mais en version PS2 FR sur PS3 (j'ai la 60G) car je n'ai plus la version du jeux US...

 

Alors pourrais tu dans ta grande bontée, me convertir ces saves PS2 US en PS3 (.PSV) FR??

 

Merci par avance!

 

Voici le lien : http://www.mediafire.com/file/myoyzow2nyz/Sauvegardes.zip

 

(ou : Free File Hosting Made Simple - MediaFire)

 

Voici mon email : skhawaja786@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...