bossmen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 wep mais jsuis habitué a fl et puis j'avais pris d'autres trucs donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le tout c'est que tu y arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je me suis acheté le fameux objet, sa fait plaisir de reprendre FF XII, si y'en a qui veulent des sauvegardes j'ai quand même une trentaine de jeux play 2, concernant ceux qui ont FF XII j'ai des sauvegardes allont de 3 heures de jeux a 40 heures suffit de me faire signe voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debb Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour, le probleme c'est qu'on peut pas recuperer c'est sauvegarde pS2 sur sa ps3 pour les donner a un ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui tu peut du moment quelle son convertie par l'adaptateur ( amoin que je me goure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 salut voila j'ai uppé mes saves de : save pal dbz tenkaichi 2 : 100% dbz tenkaichi 1 : 100% saves jap naruto 3 JAP : 100 % naruto 4 jap : 100 % ( celle ci n'est pas de moi ) http://www.megaupload.com/?d=6EXX5B1Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Merci a toi j'ai mis ton fichier en 1er page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofinal Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 salut ! je me suis acheté un adaptateur carte memoire pour ps3 officiel. J'aimerais savoir en fait s'il était possible de le brancher sur le pc pour pouvoir y glisser des sauvegardes ps2 prises sur le net ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Essayes,tu verras bien. A mon avis,faut un pilote parce que Windows ne va pas reconnaitre le matériel. Donc faut attendre que quelqu'un le ponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 j'arrive pas à faire fonctionner cette sauvegarde Grand Turismo 4 du forum PS2 Save Conversion to PS3 Thread - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums je copie le *.psv ds la MC virtuel , une fois le jeu lancé il charge la sauvegarde , mais je commence au 1er jour . si quelqu'un à la soluce . merki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant