Vicos Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Faut les ouvrir et changer des fichier a l'interieur, hmm dans le bon vieux temps je savais le faire mais la j'ai oublier , si je recherche un peu sa doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 jl'ai déjà fait sa changer BASLUS en BASLES et changer les numero etc... mais sa me dit sauvegarde corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TpsycoT Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 lol des que j'aurais l'adaptateur je vous convertirer des sauvegarde promis xD olafe comment on fait pour convertire une save us en une save eur ? Merci à toi. Au fait, j'ai laissé des saves à convertir sur PSX Scene mais apparrement il m'a oublié aussi comme toi, j'suis dég.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 10€ chez moi (a carrefour ^_^), juste pour dire que les prix commence a baisser sur les accessoires ! Sinon moi j'ai fait une save de mon FF12 JAP PS2 pour ma Console PS3 JAP et sa marche super bien ! Par contre j'en suis que au 3eme BOSS du coup je préferent finir ma partie avec le jeux EUR mais le problème ... aucun loader encore Sur ce bonne soirée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 impossible l´adaptateur n´est pas encor sortie ,trop deg aussi le gar nous a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 olafe comment on fait pour convertire une save us en une save eur ? regarde ici : http://www.ps2savetools.com/faq.php?show=1&id_cat=7 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ou ici pour un tutu en français ^^ http://www.psxsaves.net/showthread.php?t=832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 un tutu ? lol merci comem CLOUD j`en chercher un en plus en francais , quelqu`un a une date de la sortie de l`adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2007 juste pour info micro mania a rentrée les adaptateur MCps2/ps3 a 15 € http://www.micromania.fr/vente/article.php?ref=30638&mach=PS3&format=Accessoire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 cooool j-y go se soir ou meme maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant