Tidus93 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Donne moi le numéro BSLES de ton jeu et je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadhill786 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Hello Tidus, ja'vais pas vu ta réponse qui était sur une nouvelle page^^ Merci! Alors, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par ce numéro, mais j'ai vu sur le Cd ce num de marqué : SLES-54355/P. Est ce bien cela dont tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà ta sauvegarde sadhill786 PS3.zip Préviens moi si tu as un soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadhill786 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Merci! C'est vraiment sympa. Je vais le tester week end qui arrive, je suis en déplacement en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk182 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Y aurait il une âme charitable qui pourrais me faire la convertion des save suivantes de de dragon quest 8sur le site suivant Dragon Quest VIII: Journey of the Cursed King Save Game Files for PlayStation 2 - GameFAQs c'est celle de Tezuka-Kun "all items at the beginning PAL version". D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, je vais bientôt recevoir une ps3 60GB et j'aimerais conserver mes saves ps2 (2 cartes mémoires bien remplie) J'ai déjà transférer mes saves sur pc et maintenant je veux les mettre sur ps3. Quelle est la marche à suivre? Apparemment il faut acheter un adaptateur carte mémoire ps2/usb pour brancher sur ps3, c'est bien ça? Existe-il un moyen de mettre mes saves au format ps3 avec un logiciel sur le pc? Parce que acheter le lecteur pour transférer mes saves et ne plus jamais m'en servir, je trouve ça moyen :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk182 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, je vais bientôt recevoir une ps3 60GB et j'aimerais conserver mes saves ps2 (2 cartes mémoires bien remplie) J'ai déjà transférer mes saves sur pc et maintenant je veux les mettre sur ps3. Quelle est la marche à suivre? Apparemment il faut acheter un adaptateur carte mémoire ps2/usb pour brancher sur ps3, c'est bien ça? Existe-il un moyen de mettre mes saves au format ps3 avec un logiciel sur le pc? Parce que acheter le lecteur pour transférer mes saves et ne plus jamais m'en servir, je trouve ça moyen :s Malheureusement pas d'autre moyen pour le moment que de passer par l'adaptateur. Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Bon bah je vais faire un tour à la fnac ce week end moi :pasmafaufe8: Si personne t'as fait la conversion d'ici la je m'en chargerais du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk182 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour. Tidus93 m'a gentillement converti une save pour Dragon Quest 8 je la met donc à dispo de tous Dragon_Quest_VIII_SAV.zip - Dragon, Quest, VIII Merci Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ca me fait penser que je dois m'occuper de la seconde. Je le fais dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant