olafe Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 si tu peut essaye avec un autre jeu la même manip pour voir si tu loupe pas un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai je vais essayer pourtant certains arrivent à faire fonctionner cette sauvegarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 T'es sûr que la sauvegarde n'est pas d'un format différent (NTSC/PAL) de ton jeu? (ben quoi?ça arrive! ) Personnellement pour les saves sur internet j'utilise gamespot, jette un oeil sur cette page, espèce de morfale Gran Turismo 4 Saves - Gran Turismo 4 Save Files - Gran Turismo 4 Saved Games ( >>>europe!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 nan nan , mon jeu correspond bien au "sces" de la save . merci pour le lien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci j'espere que sa va marcher pour mon beau GT4 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ben Sekk s'en est bien sorti avec gt4, je crois que ça marche pour lui. Y'a pas de raisons que ça fonctionne pas pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 bonjour a tous ... quelqu'un pourrait me trouver une save pour pes6 compatible ps3 .. merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ta fouiller la : http://psx-scene.com/forums/ps3-gene...s3-thread.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 yop tous le monde je deterre ce topic quelqu`un pourrais me convertire cette save svp : star_ocean.max - 0.14MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Est-ce que quelqu'un pourrait me convertir cette save,merci. PESRevolution-PS2-Fra-OF.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant