Cloud78 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 personne pour resoudre mon probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bizarre comme problème. Par contre, j'ai moi aussi acheté un adaptateur (mais pas de marque bigben) et il n'est pas non plus reconnu par mon pc donc de ce coté la je pense que c'est normal. Par contre au niveau des tranferts tout marche. Cela te le fait pour tous les jeux ou un seul jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 sa me le fait que sur mes save de Disgaea 2, mais le reste ca marche, mon adaptateur n'est pas reconnu par mon pc aussi , si quelqu'un pourrai nous aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Tu as un moyen de me faire parvenir tes sauvegardes ? (avec Launchelf ou en .max à partir de ta PS2)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 mes sauvegarde de Disgaea 2 ? si je pouvais faire reconnaitre ma carte memoire via l'adaptateure sur mon PC , la je pourrais t'envoyer les save sinon je peut pas :/ ta quelle marque d'adaptateure toi ? Bigben ? sony ? Snakebyte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Snakebyte Mais je ne pense pas qu'il y ait un moyen de faire reconnaitre son adaptateur sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NYcoLA Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 up si qq1 peut faire mes saves, piur voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 tj personne pour mes save FF12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiba Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonjour, le problème c'est qu'on peut pas récupérer ses sauvegardes pS2 sur sa ps3 pour les donner a un ami . Personne n'a réussi? Parce que j'ai fini le God of War 2 sur ma PS3 et j'aimerais passer ma sauvegarde à un ami sur sa PS2... Dommage, je pensais que c'était une erreur de l'adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiki7777 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonsoir je souhaite connaitre une ame charitable qui voudrai bien convertir une de mes sauvegardes au format PSV :$ ( c'est ma partie de rogue galaxy au format . MAX ) ( le lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service ) mon adress msn est la suivante => Coffee77@hotmail.fr . Merci d'avance Résolu : Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant