Aller au contenu

La PS3 passe en 1.70


Almamida

Messages recommandés

Pour le moment tu risque quoi. De passer à côté d'un isoloader qui n'existe pas.

 

ben, on ne sait jamais, c'est surtout le côté bidouille que je ne voudrais pas mettre de côté. je suis quelqu'un de patient alors, ce n'est pas un drame non plus.

 

Sinon, pas de puce dans ma ps3 ! Je n'ai jamais démonté de console pour faire une modif, ça ne commencera pas avec ma ps3, que j'ai prise avec une garantie de 3 ans par ailleurs

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas vue un seul homebrew pour ps3 donc la bidouille (alors que sur psp y'en avait dés le debut). Comme beaucoup le pense, sois une puce sois par linux reste le probléme du gravage mais bon c'est pas le bon post pour ce débat.

 

mode : fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis tu les grave comment tes jeux apres???

avec un graveur blueray qui va couté 2000 € ben ta interet de le rentabiliser !!!!!!!!!!!!

 

lol et le hdd tu en fait quoi ???

 

perso ma ps2 c'etait tout sur le hdd

 

Pour le moment j'ai pas vue un seul homebrew pour ps3 donc la bidouille (alors que sur psp y'en avait dés le debut). Comme beaucoup le pense, sois une puce sois par linux reste le probléme du gravage mais bon c'est pas le bon post pour ce débat.

 

mode : fini

 

tu n'a pas du tres bien chercher

 

et je suis daccord avec toi ce n'est pas le bon post pour ce debat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai pas vue un seul homebrew pour ps3 donc la bidouille (alors que sur psp y'en avait dés le debut). Comme beaucoup le pense, sois une puce sois par linux reste le probléme du gravage mais bon c'est pas le bon post pour ce débat.

 

mode : fini

 

Sérieux vous abusez... On vous file une console dézonée, qui mange du jeu jap à 45€, voir meme des versions canadiennes à 38€ pdi sur ebay... et vous vous obstinez quand même à la laisser en 1.50... :snif:

Sur une PSP ok, le prix ne reflete pas toujours la qualité des jeux, la batterie est à prendre en compte + les temps de chargement, donc ok pour les iso... mais là...

 

Et me sortez pas "ouais les divx & YD", car on a tous un PC a coté pour ca, hein :pff: ...

 

Bref, pour FFXII, j'ai vu dans le post de Cloud78 que ca passait mieux, tu peux détailler please? pour ma part je constatait des saccades dans les cinématiques et des ptit bug de "loop" sonore parfois durant les combats... fini? :wahou:

 

Qui a parlé d'iso et piratage ? :non:

Mes jeux, je me les paye ou on me les offre et depuis le début que je joue...

 

C'est juste que je vois la scene PSP et toutes les possibilités qui sont offertes sur cette console.

Je me dis que si c'est possible sur ps3 sans avoir à modifier la console de façon hardware, ce serait un plus.

 

Donc, pour moi, j'attends effectivement de savoir si ce firmware 1.70 vaut le coup par rapport à mon 1.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...