Aller au contenu

La PS3 passe en 1.70


Almamida

Messages recommandés

:D ordimans-2

Absolument d'accord, ca fait un moment qu'on ny croit plus a leur soi disant loader. Autant se faire plaisir et faire la mise a jour afin de profiter de la joie immense que procure le online, sans compter les ameliorations de l'emulateur PS2 (pour ceux qui ont des PAL), et de nombreux petits trucs non negligeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais obsédé par les jeux ps2. Pourquoi? tout simplement parce que le jour où tout content tu achètes ton écran HD et que tu lances ton jeu préféré sur PS2 tu te fais: aie, c'est laid....Alors moi quand je vois la différence flagrante pour un god of war sur ma ps2 et sur ma ps3, je suis à toc pour les jeux ps2 sur ps3 lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ya des mecs pour tout... ils sont tous obseder par les 1.50..

+1, de toutes manières ceux que beaucoup n'ont pas compris, c'est que même si un loader sortira dans un future proche [où lointain...], cela s'adaptera avec les Maj qui seront effectué au cours du temp.

 

Je veux dire par là que le jour ou ils trouveront là faille et l'exploit de la ps3 [comme il ont fais pour là psp] à ce moment là tout sera plus facile, et des downgrader etc... Feront des apparitions.

 

Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de ce prendre là tête à gardé sont Kernel et version 1.5 d'origine, en ce mettant dans là tête que le premier Loader sortira sur 1.5 comme là Psp.

 

Croyée moi suivez les Maj et tout viendra naturellement......

Laisson faire les Team à chercher les exploits, ils savent trés bien que beaucoup font des MAJ surtout que sur ps3 les Maj valent le coup [comme la retrocompabilité des jeux ps2 etc...], donc les Team savent trés bien que les joueurs ps3 ne vont pas se privée de cela,

surtout que les prochaine version de ps3 mise en vente seront directement au kernel et version 1.7 ou voir plus suivant le fils du temp....

 

En résumé rien ne sert à attendre [celon mon point de vu] faites les Maj est profité de leur bien fait, et le jour où un loader fera sont apparation [j'en sui sur qu'il y 'en aura étant donner que l'interface est là même que la psp (même si je l'accorde se ne veut rien dire :D) mais avec linux etc... Un loader sortira] donc faites les Maj est faites pas les paranos !!!

 

Le jour ou un loader sortira ou devra sortire on en sera informé, le net est une source d'information et l'on saura au moment voulu et à quel moment il ne faudra plus faire de Maj, car là à par les soit disante blague de la Team "Paradox" avont nous eu quelque chose de concrée.....:):zzz:

 

 

Enfin bref, si j'dit ça, j'dit rien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais y a un topic pour parler du hack de la ps3. Ici c'est juste pour informer des améliorations du nouveau firmware. Aprés on va avoir 250 pages juste sur 1.50 ou 1.70 alors stop, sinon continuer par mp ou sur le post du hack ps3.

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...