Aller au contenu

La PS3 passe en 1.70


Almamida

Messages recommandés

Ce sont des programmes pouvant être lancés par la console.

Ce sont des teams et des amateurs qui font ces programmes avec une utilité relative : on peut trouver de tout, du futile à l'indispensable.

 

Il faut pour cela qu'on trouve des failles dans le firmware de sony et les exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette maj, par contre pour ceux qui ont testé PES6 dessus, j'aimerais savoir si il passe vraiment bien dessus (comme sur ps2), si la qualité est meilleure que sur ps2, et si le mode online fonctionne?

Merci ;)

PS: Est ce que c'est vrai que PES sort en Platinium a 20€ le 26/04?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ~la la la c'est vraiment degoutant de voir a chaque changement de firmware les meme discution iso loader, HDD, Usage de la letille etc ... enfin des trucs a 2 balles lol.

Vous faite comme le senter mais faut pas faire trop con bouler car sa fait des posts hors du contexte car ici on parle de faire la mise a jour et pas ne pas la faire...

Faut preceder au netoyage de printemps sur le topic si sa continue.

 

Pour PES il passe a ce que j'ai vue mais pas de detaille sur la jouabilite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment,chez moi, je n'ai plus de connection internet.

(Ca sera le cas pour 2semaines encore...).

Je compte acheter Oblivion la semaine prochaine.

Est ce que, comme sur psp, les jeux cotiennent les mises à jour?

(j'ai resistance et il n'en avait aucune me semblait-il...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette maj, par contre pour ceux qui ont testé PES6 dessus, j'aimerais savoir si il passe vraiment bien dessus (comme sur ps2), si la qualité est meilleure que sur ps2, et si le mode online fonctionne?

Merci ;)

PS: Est ce que c'est vrai que PES sort en Platinium a 20€ le 26/04?

 

Je viens de le teser un petit peu plus en profondeur et la réponse est oui ça marche... Comparativement à la PS2 je peux rien te dire car j'avais pas de PS2 dc... Sinon au niveau du réseau sans problèmes sachant que je n'utilise que le WIFI de la PS3 donc il est pris en charge pas besoin de se la jouer Crétin.fr en rajoutant le cable spécial PES...

 

En espérant t'avoir répondu... Sinon pour info, parce que ça peut fluctuer d'une version à l'autre, le numéro du mien est SLES 54360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais attendre un peu quand même

Début de semaine prochaine là je laisse la PS reposer car avec les nouvelles vagues de chaleur et le fonlding home qui tourne beaucoup je voudrais pas qu'elle grille

 

Sinon c'est clair que je comprends toujours pas pourquoi rester en 1.50

On voit bien que Paradox ne fait rien et qu'ils n'ont rien par contre j'adore lire leur histoire elles sont mieux que celle du père Castor

Prochainement ca sera dands le NFO de FEAR je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...