olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 car chez moi, FFXII + TV HD + Ps two avec cable YUV = pas beau pour moi aussi vraiment pas beau sur PS2 + cable s-vidéo. Par contre sur PS3 est-il en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 franchement c'est un peux plus beau que sur la version ps2 mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ok. Bon va falloir que je teste. Pour ça faudrait que je mette la main sur une version PAL vu que le gros malin que je suis avais acheté le US collector et que monsieur SONY a trouvé intelligent de zoner les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi j'ai acheter les 3 versions originale ma meilleur save est dans la US peut plus y jouer merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 perso, j'hésite à passer en 1.70 Je n'arrive pas à faire fonctionner ps3proxy et la compatibilité accrue des jeux ps2 me tente bien. J'attends de voir un peu la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour le moment tu risque quoi. De passer à côté d'un isoloader qui n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pour le moment tu risque quoi. De passer à côté d'un isoloader qui n'existe pas. +1 pour moi la solution viendra d'une puce donc on peux installer les mises à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Petit HS on=> Moi, je vais vous paraitre naif mais en fait l'iso loader je m'en fous...en fait toutes mes consoles sont modifiées et j'ai fini par me rendre compte que de toute façon les jeux que j'adorais je les achetais...résultat j'ai plein de daubes gravées que j'essaie 10mn et basta Par contre, ce qui me ferait plaiz c'est quelque chose pour dézonner les jeux ps2 vu ma collec de jeux us...=>Petit HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
handiflex Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 oui et puis tu les grave comment tes jeux apres??? avec un graveur blueray qui va couté 2000 € ben ta interet de le rentabiliser !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 1.7 et Guitar Hero ? Y a t'il du changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés