Almamida Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 En effet si vous allumez votre PlayStation 3 vous verrez qu'une mise à jour du firmware est disponible. Cette version 1.70 dispose de plusieurs petites nouveautés comme la possibilité : - de jouer au jeu PlayStation 1 sur sa PlayStation 3 après les avoir téléchargés via le PlayStation Store; - d'utiliser ses sauvegardes PS1 sur sa PSP; - et d'utiliser la fonction vibration des accessoires compatibles sur les jeux PS1 et PS2. Malheureusement ces nouveautés ne sont applicables que pour le PlayStation Store US puisque l'Europe attend toujours de pouvoir télécharger ces fameux jeux PS1. A noter aussi une amélioration de la rétrocompatibilité pour les jeux tournant justement sur les PS3 européennes. Sources : www.playfrance.com Donc, ne rien faire en attendant d'en savoir plus sur ce petit firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ben moi l'amelioration de la retrocompatibilité ca m'arrangerai. Je peux meme pas jouer a gran turismo 4 sur ma PS3. En esperant que ce jeu fasse parti de la maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Oh non!!!!! Raimbow six: Vegas n est pas encore sortit. Je l'ai commandé et je le ressoit ds 1 semaine j espere qu il sera au maximum en 1.6!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Alors juste pour info mais bon c'est un jeu que tout le monde aime... Mais bon je le signal qd même, il marche bcp mieux pour pas dire parfaitement en 1.70 (testé il y a qques minutes par mes soins) , en 60hz et encore mieux en 50... Et même le reseau... ALors qui suis je ???? Reponse plus bas pour les petits ninjas... qui seront la trouver... ;-) PES6 et oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 on est obligé de faire la mise à jour lol sinon plus de ps network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canonball62 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 L'arnaque.. je trouve ça abusé quand même... Je suis toujours en 1.50 et tant pis pour le network... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 L'arnaque.. je trouve ça abusé quand même... Je suis toujours en 1.50 et tant pis pour le network... ouais mais tu te prives d'un truc excellent remy68200> ah on est obligé de la faire sinon ce soir on joue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Utilise Ps3Proxy avec ceci pas besoin de leurs MAJ pour le PSNet Perso je suis toujours en 1.5 et je profite du PSS et du Online comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 ba moi je la fait je ne voudrais pas raté les super soirées entre vous les mec des que je vais dans sur ma PS3 je fait la MAJ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 moi c' est fait je suis en 1.70 dommage on peut toujours pas mettre de fond d' ecran à mon avis demain le ps store sera mis à jour pour le dl de jeu ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés