soksam Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Hum c'est plutot du genre moins d'un mm (en focalisé evidement) ou plutot 2mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Euh tu peux nous montrer la photo du bloc que tu as acheté sur le site où tu l'as commandé? Parce que je suis certain de moi le support qui vient prendre place tout autour de la grosse lentille est tenu par 4 vis vissée à fond et qui n'ont pas de ressort ensuite il y a une seule vis noir qui tient le petite lentille dans le support qui lui-même est soudé avec 2 points sur cette plaque tenue par les 4 vis.. donc je ne vois clairement pas de quoi tu parles! Tu es sûr de ne pas avoir celui-là? Bon ben effectivement y'a des 400B qui ont un truc de ce genre... Bizarre, je ne m'en rappelais plus... En voilà l'image, et dire que c'est moi qui ai fait cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 29 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2007 Voila voila c'est un comme sur la photo du bas. Sinon tu pourrais donner des réponses à mes questions plus haut, ca m'aiderais vraiment parce que la je galère comme un chien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 tu vois si ça avait été un bloc neuf, tu n'aurais pas à toucher à cette vis mais j'ai l'impression qu'en voulant tout régler tu as tout déréglé! Trouves-toi un APN et fais-moi des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant