Aller au contenu

Pas de lecture après remplacement bloc optique


soksam

Messages recommandés

Invité bitonio6

le bras plastique ne rentre pas en ligne de compte

la seule chose pour savoir si ça déconne, c'est quand il fait ratatatata en revenant au centre...

 

donc si ça ne fait pas ça, aucun problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait le media tourne nickel, mais le "chariot" bouge très peu (en fait juste une fois pendant la lecture) et puis souvent ca me fait un bruit de buizzzzzuiiiiizzzz (dans ce genre quoi, et ca dépend du réglage)

 

voila ce qu il a dit précédement d ou ma reponse.C est ce qui ce passe quand le bras en plastique appuie trop sur la vis sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ca fait une mitraillette, le bloc est bien mobile.

Mais ca fait un bruit bizarre un comme quand ca lit mais en pire lol.

 

Edit: attends tu croit que le bras en plastique appuie trop sur la vis sans fin ? je vais regarde mais à mon avis cette pièce est bien horizontale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai enregistré le bruit qu'elle fait souvent, je sais pas si ca veut dire que ca commence à lire ou que ca merde serieux...

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

Jeux veux pas t alarmer mais ce bruit n est vraiment pas bon et je suis au regret de te dire que malheureusement le probleme ne vient pas du bras en plastique (ca aurait été mieux).

Teste tout les connecteurs de la nappe du bloc optique pour tassurer qu elle nest pas sectionnée.En plus la lentille foire a la fin de la routine juste avant le flash donc je comprend que ce soit rageant.

bon courage car cest pas un reglage de la lentille qui resoudra le probleme...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ca, ca ne me le fait pas toujours et ca dépend du réglage.

Sinon parfois ca ne vas pas du tout, et je voit très largement le laser à travers le cd qui monte et descend (faisceau large puis faible).

 

Le son que fait ta console dans l enregistrement montre que la lentille demarre correctement puis pete les plombs au moment exact ou elle devrait booter le DVD (plus précisement au lieu de peter une pile elle ddevrait emettre 2 clics courts puis suivrait un petit ecran noir avant de t afficher le mythique PLAYSTATION2) de plus le bruit indique que ta lentille ne sait plud du tout ou elle en est et indique surtout un probleme qui est a mon avis plus grave qu un mauvais reglage.Il faudrait que tu puisse mettre ta lentille dans une autre console afin de retrecir le champ de recherche du probleme.Si un pote ou toi meme avez une autre V4 ou une V3 tu pourrrais tester....Pas curiosité pourrait tu relever les valeurs des 2 bobines de ta lentille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ouai mais ca, ca ne me le fait pas toujours et ca dépend du réglage.

Sinon parfois ca ne vas pas du tout, et je voit très largement le laser à travers le cd qui monte et descend (faisceau large puis faible).

 

c'est simple c'est le moteur qui fait tourner les CD qui fait ce bruit

Tout ça parce que ta tête de lecture n'est pas bien réglée...

 

Je pense que l'on t'a fourguer une merde et c'est tout!

 

Si tu avais acheter un vrai bloc neuf

 

tu enlevais la soudure, mettais la vis torx et la pièce blanche

 

Et ça aurait tourné sans rien toucher d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...