Aller au contenu

Pas de lecture après remplacement bloc optique


soksam

Messages recommandés

Bah j'ai touché les potard parce que ca fonctionnais pas j'ai pris des valeurs que j'avais vues de conseillées pour une V4, mais j'ai noté les autres.

Sinon oui j'ai essayé de faire passer des cd sans succès, pour ce qui est de la vis torx je voix comment elle était avant mais c'est assez sensible je crois bien.

Pour la molette blanche j'arrètte pas non plus de tester dans tout les sens pfff (j'ai pas noté je sais say le mal).

 

En fait le media tourne nickel, mais le "chariot" bouge très peu (en fait juste une fois pendant la lecture) et puis souvent ca me fait un bruit de buizzzzzuiiiiizzzz (dans ce genre quoi, et ca dépend du réglage)

 

Donc voila les réglages j'ai beaucoup essayer j'ai encore rien pu faire passer.

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le media tourne tout de suite c est pas mal.

A priori ton probleme vient du bras en plastique qui se pose sur la vis sans fin.

essaye de bouger ta lentille manuellement de bas en haut .Si ca force trop c pas bon.Donc verifie ce coté la et dit nous ce que ca dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu remets les valeurs de pot comme avant

tu mes les donnes pour info

tu avais une vis torx sur ton nouveau bloc?

Si oui, alors tu n'as pas un bloc neuf!

 

Valeur de click = ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai remis les valeurs environ comme avant (gauche= 1004, droite=804).

Sinon oui j'avais la vis sur mon nouveau bloc.

 

Sinon valeur de clicks je sais pas trop, mais à mon avis ca se situe dans la trentaine.

 

Et au fait maintenant que je remis les potard comme au début je voit vachement le laser à travers le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et tu avais mesurer de façon certaine la valeur des pots?

 

Pour le click c'est simple, tu tournes pour que la plateau tombe et face clack et après tu comptes jusqu'à l'endroit que tu avais pointé!

 

ensuite tu places manuellement ton bloc laser tout au bord exterieur en tournant à la main la vis sans fin...

 

Après tu pose un disque dessus et tu mets le chapeau aimant

 

là il faut que tout soit impeccablement aligné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les potards c'était bien ca, sur et certain la valeur était bien fixe.

Sinon pour les clics...herm... ben j'ai rien pointé parce que au debut je savais pas ce que c'était ste molette.

 

Bon sinon pour la vis je vais faire comme tu ma dit.

 

Mais bon st'histoire de potard ca me parait bizarre quand même je suis très loin des valeurs conventionnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca à l'air de mieux aller (le média ne s'arrette plus, avant il tournais puis marquais une pause avant de repartir pour l'erreur de lecture) après avoir réglé la torx mais toujours rien ne passe.

Par contre le lecteur fait beaucoup de bruit je trouve (des bzuibzui genre ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...