Aller au contenu

Pas de lecture après remplacement bloc optique


soksam

Messages recommandés

Mouai donc y a toutes celles de l'autres coté aussi alors, je pensais que comme c'était tenu par quelque chose c'était peut-etre pas soudé.

 

Je peut pas souder ca moi :(. Je vais essayer de voir si je peut trouver quelqu'un qui pourrait me le faire.

Merci bitonio grace à toi je me sens pas seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est re-moi :P

 

Donc voila j'ai recu mon bloc optique aujourd'hui, mais j'ai un ptit soucis ca lit rien du tout !

J'ai bien retiré les deux points anti-statique (correctement je pense on voit le circuit qui était en dessous), j'ai vérifié les deux potard et ajusté un poil pour une V4, et ca ne donne rien.

Ca fait un petit moment que j'ai testé le reglage de l'azimut mais sans succès.

 

Mon bloc optique est donc un KHS-400B le truc c'est que le cd (ou dvd) tourne on voit le laser à travers qui n'arrette pas de se rapprocher ou de se reculer mais la PS2 ne lance rien.

 

Voila merci de votre future aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui elles sont bien branchées, et puis je pense que si elle était mal branchée le bloc optique fonctionnerais pas du tout.

Ah oui aussi j'ai pas touché à la vis noire sur bloc, elle parait visée comme sur mon ancien bloc.

 

Autre chose, j'ai l'impression que le faisceau lumineux est vachement gros (je crois que je dis une connerie la ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma lentille était une KHS-400B et je la remplace par une KHS-400B :D

La console est une V4, le bloc je l'ai acheté sur eBay (à quelqu'un de serieux bien sur) j'ai recu ca dans une tite boite noire (qui donne assez confiance) donc je pense que c'est pas de la merde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est re-moi :P

 

j'ai vérifié les deux potard et ajusté un poil pour une V4, et ca ne donne rien.

 

 

GROSSE ERREURE .

Pourquoi as tu touché a tes potards??.Les V4 n ont pas besoin d un réglage particulier.Si ton bloc est neuf pourquoi le faire?.En faisant ça tu ne fait que raccourcir prématurément la durée de vie de ta lentille.

Donc commence par remetre les valeurs d origine en esperant pour toi que tu les a notées qquepart.

As tu éssayé de faire passer un cd?

Essaye d expliquer plus en détail le comportement de ton bloc quand tu essayes de lire qquechose.

Normalement quand tu change un bloc tu n a pas grand chose a toucher...

Touche pas la vis torx noir (si ca été fait essaye de la remettre comme avant)

et pour ta molette blanche si tu la touchée elle aussi et que tu na pas pris de point de repere (c pas bien non plus) compte le max de cran et et regle la au milieu tu peaufinera plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...