soksam Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Donc je parle de ceci: Le mien c'est déchiré et je me demandais si c'est compliqué à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauder Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonsoir; Je pense que ce n'es pas difficile tu peux le remplacer et tu peux trouver des tuto au sujet pour le remplacement. un secret il faut persister dans tes recherches surtout avec le net il faut persister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai bien cherché mais pas trouvé tu peux me donner une piste ? Par contre je sens qu'il faut souder pour installer ca... J'ai deux blocs faut que j'arrive à en faire fonctionner un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Tu peux m'expliquer comment tu as pu déchirer ces trucs? C'est en démontant la petite lentille c'est ça? Ben si ce sont des 400B/C ça ira encore, pour 400R et HD7, c'est moins facile c'est surtout du côté des diodes laser, qu'il faut maîtriser l'art de la belle soudure! Si tu chauffes un poil trop = bye bye pastille sur la nappe! Tu aurais meilleur temps de les envoyer à quelqu'un qui s'y connait et qui peut te faire ça correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Bah en fait je sais pas trop ca a du frotter en dessous , y a une connection qui à été coupée sur la photo à gauche tout en bas juste après le petit composant rectangulaire. Et c'est pour un 400B mais les petites soudures c'est pas mon truc j'ai la tremblote Mais y a quelqu'un qui pourrait le faire dans le coin qui est de confiance ? Sinon j'ai un autre vieux bloc c'est aussi un 400B j'ai fait les mesures des bobines (donc sur le coté au niveau des deux soudures) mais la lentille ne bouge pas en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Petit up please help Donc sinon sur mon autre bloc la lentille bouge légèrement en hauteur mais que d'un coté j'ai l'impression, le laser s'allume bien, aucun des 4 fils n'est coupée en hauteur et au démarage la lentille s'allume un micro-instant puis le cd tourne à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 MP à subaru san et arranges-toi avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bon il doit pas avoir envie de me répondre ^^ Donc pour changer cette pièce faut bien souder hein ? Je demande si il y a juste 4 soudures à faire ou bien plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 regardes-bien l'image et tu pourras voir toi-même qu'il y en a bien plus que 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant