galou94 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Voila mon pb: J'ai formaté mon DD pour mettre dessus Y.D.Linux ( aucun probleme tout c est bien passé ). Mais juste avant de faire ceci j ai pris ma sauvegarde de kindom hearts et je l ai mise ds une clé USB pour éviter de tout refaire. Mais voila apres avoir installé YDL jsuis retourné sur le systeme PS3 crée une carte mémoiré mis ma clé USB et j ai cherché ma sauvegarde....... et la rien du tout. Ma sauvegarde n apparait pas. Meme quand je fait afficher tout ca n apparait pas..... ( pourtant photos, MP3s..... apparaissent ) Que faire ??? Merci d avance ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 elle est sous quelle forme ta sav ps2 sur ta clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi aussi sa m'interresse j'aimerais bien mettre mes sauvegardes !! si tu pouvais m'aider olafe sa serais coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tu as fait une sauvegarde compléte ??? Si oui il faut prendre le menu de restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu peux m'expliquer en mp stp alien touch merci ou sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 voila le truc, qu'a t-il sauvegarder juste le répertoire ou tous le systeme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 tu peux m'expliquer en mp stp alien touch merci ou sur msn c'est fait Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenril06 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tiens moi aussi je me suis retrouvé comme un c** avec mes save ps2... je pensais qu'en les récupérant sur un clef usb depuis ma ps2 je pourrais les importer facilement sur ma ps3, mais je n'ai trouvé aucun moyen à part acheter l'adaptateur sony...si quelqu'un a trouvé comment faire, je suis super preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikc77 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 moi sa ma couter 60e adaptateur ps2 10e plus une manette a 30e officiel biensur livrer en une semaine du japon (mes frais de port 20e)voila car je voulai pas payer adaptateur 30e alors une deuxieme manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 j`ai une sauvegarde de mon naruto en .xps c`st bon je peut la mettre sur cle usb et la restaurer sur la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant