syl1966 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bah pourquoi pas après tout si tu as 320e devant toi. Tu peux payer par Paypal , il y a une assurance logiquement en cas de problème. Egalement par transfert bancaire, donc il y a une trace. Tu as un "contact us" pour leur poser toutes les questions que tu souhaites. Notamment les frais de douane, attention c'est cher! et les frais de port que je n'ai pas vu. Maintenant c'est en Chine visiblement donc faut bien compter 3 semaines avant réception et si jamais tu as un problème , quid du Sav? Si je voulais absolument une PS3 , je préfèrerai tout de même économiser et acheter ici, peut être même viser une occasion. 320euros ce n'est quand même pas rien si ça devait être perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je suis daccord syl1966, il vaut mieux lacheter ici. Pour moi c'est une arnaque cette offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 je vais en prendre une palette à ce prix :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant