Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 preter une console c`est impossibe a entendre xD , en plus une consoles a 600euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Ton pote a peut etre joué trop longtemps dessus sans se preoccuper dune eventuelle surchauffe, et peut etre dans un espace confiné. L'eventualité dun choc est aussi possible. La ps3 est malheureusement une console qui se ménage. Quand cest la console dun autre, les gens ny pretent guere attention.:triste: Quant tu tentes de lallumer, as tu le voyant lumineux qui clignote ? si oui, de quelle couleur(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Alors oui, quand j'allume la console, donc voyant rouge, puis orange puis vert, et apres elle repasse au rouge et bip (comme un micro-onde qui a fini de tourner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Retire ton cable Alim. Retire ton cable HD (ou composite) Et reste appuyé sur le bouton power pendant 20 Sec. Après rebranche tout et test. Quand la Wii Bug, il faut la mettre hors tension et la rallumer. Normalement, ça fonctionne. Mais vu que la bouton power de la PS3, ce n'est pas un bouton. Je ne sais pas si ça peut fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bien vu Nepto gizmos41 tiens nous au courant pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bon, alors j'avais déjà essayer le truc du bouton Power. (sais plus où j'avais vu ça) et niet, elle est morte. Surchauffe d'après ce que j'ai vu sur les différents forums, le problème c'est que je vois pas comment. Mon pote n'avait pas pu jouer avec, sa TV n'acceptait pas le 60Hz (hont à lui ), il avait une image brouillée alors il avait laissé tomber (pas la console hein ). Et moi, ca devait faire un certain temps que je l'avais pas allumé, c'est d'ailleurs pour ca que je lui avais prêté... J'ai contacté SuccessHK, v voir ce qu'ils me disent. En espèrant une bonne nouvelle, j'aurais peu être bientôt 2 PS3 ... (ah les BlueRay ...) Ps : j'avais même essayer le célèbre coup de pied dans sa face, mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 desolé pour toi gizmos41 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 peut etre un probleme d'alimentation, manque de puissance par exemple il faudrait essayer avec une alim externe ou un transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant