Sunmingzhao Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Putain vendre une notice ? Mais ça se donne ça ou ça se jette (au choix). Et l'autre qui met Sega Super Nitendo XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Putain vendre une notice ? Mais ça se donne ça ou ça se jette (au choix). Et l'autre qui met Sega Super Nitendo XD Je suis pas d'accord : une notice c'est carrément vendable. On est tous à la recherche d'une notice pour compléter tel ou tel pack ou jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 (modifié) Mater l'état de la console et les fautes d'orthographe. Aie aie aie... ça pique les yeux... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/238444329.htm?ca=10_s Si vou zete intéresé vou pouvé maplé. L march nikèl ^^ Pour les connaisseurs de Darkorbit, ça va vous faire rire ça: http://annonces.ebay.fr/viewad/darkorbit/5039637143?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Ddarkorbit Modifié le 29 septembre 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est une blague l'annonce Ebay, c'est pas possible autrement :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je n'y ai absolument rien compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je n'y ai absolument rien compris! Moi non plus... ^^ Il faut dire que c'est dur à comprendre même si on connait le language de Darkorbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Lol le compte darkorbit xD Plus de faute tu meurs xD (même pour "premium" il se goure xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 bah pendant deux lignes je me suis dit "c'est parce que tu connais pas le jeu", pi en fait non... une seule solution: faut le piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 'tain mais pareil, j'ai strictement rien pipé. Moi ça me fait peur quand même. Comment quelqu'un qui écrit comme ça peut encore avoir un avenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 ça dépend, si il sait faire le coq il peut encore travailler à la police et dresser des PV. on leur demande pas d'écrire grand chose, suffit d'apprendre les montants par coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant