Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Jeux dreamcast, wii, playstation, playstation 2 Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr

 

:hein::hein::hein:

 

 

Par contre le gars attend les propositions mais il ajoute "Pas de proposition comme : "10 € pour conker avec frais de port inclus" merci." Ben il veut quoi alors? :heu:

 

Et sur le topic des brocs, on parlait des MOH, pour ceux qui cherchent les faucons de guerre, en vla un sympa :

 

Jeu PS2 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conker vaut pas 10€... il cote pas mal et j'en ait chié pour le trouver à 20€ déjà.

 

y'a rien de choquant, le gars annonce la couleur car des boulets sur lbc qui souhaite limite que tu leur donne y'en a à la pelle.

 

red dead redemption que je viens de vendre par exemple, je l'ai mis sur priceminister il est parti en 30min alors que sur lbc, le gars me faisait chier et voulait faire baisser le prix parce qu'il met jamais plus de 15€ dans un jeu fdpin (qu'est-ce que j'en ais à foutre) et voulais me faire payer les fdp alors que c'était déjà du neuf sous blister au prix de l'occaz...

 

bref, autant que parfois y'a des annonceurs boulets, y'a aussi les acheteurs boulets :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...