Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

bah beaucoup de gens d'ebay sont parti sur LBC, ce qui fait des bonnes affaires sur ebay je trouve faut evidemment suivre regulierement :)

LBC le peu de bonnes affaires partent trop vite via des pros qui passent leur journee devant le pc a fouiner ces bonnes affaires, c'est normal c'ets leur job mais bon ...

une fois une supernes, je rafraichis la page, tac une snes boite, j'apelle ma copine 2min ... je decide d'appeler la personne et aye la snes venait d'etre vendue ....

bref c'estpas mal que LBC commence a devenir ce genre d'endroit ca permet de faire des affaires ailleurs :)

 

pour avoir vendu sur LBC les acheteurs se croient ausis tout permis, moi gentil je reserve .... puis finalement ca se desiste a chaque fois .... donc maintenant je fais mon c****** et je repond 1er arrive 1er servi :D

Modifié par yoshinouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement... où est-ce qu'ils trouvent l'idée de prix comme ça ?

A une époque, c'était sur eBay qu'on trouvait des escrocs pareil. Mais depuis quelques temps, LBC a rassemblé une foule de crétins voleurs digne de son précurseur.

 

En faite, c'est bien olus simple de comparer sur LBC que sur ebay.

Suffit qu'il tape Megaman X2 qu'il voit qu'il y en a pas ou un autre en loose à 150€ (j'dis une connerie) le gars est pas futé (et c'est souvent le gars, car ils vont pas plus loin que LBC)

Alors que nous on cherche partout.

 

bah ils croient qu'il a de l'or. Mais bon là vers chez moi, j'ai des lots de MD, MS, même NES boite qui revienne sans être vendu.

Depuis 3 4 6 mois.

SNES par contre, ca reste jamais.

 

ET donc ils mettent des prix astronomiques et ca part pas. Je parle pas des N64 qui sont restés 6 mois aussi, des lots avec jeux en boite.... (pas forcément chère mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'adore.

500 euros, le mec précise encore "Envoi aux frais de l'acheteur".

Nan mais SERIEUX XD

 

Ouais, plus encore que le prix c'est ça qui m'a interpellé! :lol:

 

Et God of War 3, le record!:lol:

 

Non mais les gars, ils y croient même pas, ils font ça pour voir si à tout hasard quelqu'un mord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...