snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est peut être pas le bon topic mais bon. Il a fumé ? Capcom vs. SNK 2 PS 2 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Marvel vs. Capcom 2 PS 2 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 je les ais jamais vu... mais en même temps je trouve ça prohibitif comme prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Y'a des jeux de PS2 qui cotent haut ? Parce que j'ai jamais envie de donner plus de 5 euros dans un jeu de PS2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 bof, ça se trouve aux cashs ses jeux la, et oui, y'a des jeux PS2 qui cotent un peu, mais jamais grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est peut être pas le bon topic mais bon. Il a fumé ? Capcom vs. SNK 2 PS 2 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Marvel vs. Capcom 2 PS 2 Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Le premier vaut 25€ environ et le deuxieme un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Y'a des jeux de PS2 qui cotent haut ? Parce que j'ai jamais envie de donner plus de 5 euros dans un jeu de PS2 moi T'es génereux, moi déjà 3€ j'ai du mal en brocante. ou bien il est complet et nickel de chez nickel plastique même pas rayé Après sauf si c'est un Ico ou Shadow. 5€ mais pas plus. Ah ou un MGS pas commun. Je vois rien d'autres en jeu "rare" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Je suis ici non pas pour parler d'un brocanteur abusant sur les prix, mais pour juste vous évoquer la bizarrerie que je viens de voir en me baladant au marché de ma ville : un stand rempli de R4i, que les vendeurs vendaient, comme ça, avec le slogan "personnalisez votre cartouche de jeu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 depuis que nintendo c'est fait refouler à son procès, certains vendeurs peux scrupuleux se sont vus pousser des ailes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 ça fait déjà 2 ans que ma soeur me parle de ce genre de stand sur le marché de marennes d'oléron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils ont fait appel mais bon. Moi j'en ai vu un ou deux sur des stands de "particuliers" un M3i zero et un R4 SDHC. Mais bon à 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant