Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Pas un vraiment un brocanteur je vous l'accorde, mais un boulet tout de même:

Console Sega Dreamcast Blanc en vente sur eBay.fr (fin le 15-mai-10 17:22:17 Paris)

Si la photo vous semble louche, lisez l'annonce:lol:

 

Il s'est trompé, maintenant il dit que c'est une Nintendo Xbox avec des manettes de Dreamcast!!! L'erreur est réparé! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma réponse :

 

Bonjour, je n'en ai aucune idée. Une chose sur, les jeux wii ne sont lus que par la console wii.

Pour cette console, je mets dans l'annonce HS. Elle peut certainement fonctionner après réparation mais je ne m'en sert plus. J'ai une wii et une PS3.

Un risque à prendre par rapport au prix.

A bientôt

 

Je pense que c'est tout simplement quelqu'un qui n'y connaît rien. Un parent ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par la brocante du vendredi matin qui se tient sur le boulevard, sur le chemin du boulot. ça faisait des années que je n'y étais plus allé. bin je me souviens pourquoi!!

 

sur un stand, une Master System 2 en loose toute crade et une 10aine de jeux complets et en bon état.

une femme, juste avant moi : "Combien pour la console?"

La vendeuse : "12€"

...

la femme se barre.

 

moi : "et les jeux?" (bon, je m'attendais bien à la réponse, mais on ne sait jamais...)

la vendeuse : "5€"

moi : "pièce? ou le lot?"

la vendeuse : "Bin, 5€ par jeu!! vous croyez quoi monsieur??"

moi : "que vous n'allez pas les vendre de si tôt..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaneda ==> Franchement, 12€ la MS2.... euhh je trouve cela correct pour un magasin, sur un marché ca serai abusé certes, mais c'est deja moins cher que sur le net...

 

5€ le jeu en loose, c'est les prix pratiqué dans mon cash egalement.

 

 

D'ailleur pour l'anecdote, la Game Gear a 60€ est partie.... une semi junky parait t'il... elle devait avoir pas mal de substance dans le sang au moment de l'achat, belle enculage a sec en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'était en brocante, pas en magasin! pour ça que je trouvais ça cher! puis c'est surtout l'air condescendant qu'elle a utilisé pour me répondre qui m'a fait tilter... puis 12€ une master system super crade, je trouve ça vraiment exagéré

 

edit : et dans mon cash, c'est 2,50€ le jeu en loose ou complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, 20€ ça aurait pu le faire.

mais je doute qu'un chacal pareil passe ses jeux de 5 à 2€ et t'offre en prime la console!!

ça fait quand même passer le prix d'environ 50 à 20€.

Cette brocante a lieu tous les vendredi donc ce sont que des "pros". des gens qui n'y connaissent rien et qui sont la uniquement pour le pognon...

fin bon, je sais que maintenant, ça sert a rien de me lever plus tôt le vendredi pour espérer trouver la perle rare :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...