bobylecoyote Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 MS loose = 4€ et boite =8€ ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 En broc j'en ai jamais vu encore. Et ebay c'est combien la MS en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Le grand livre de Dragon Ball en vente sur eBay.fr (fin le 17-juin-10 08:44:17 Paris) Amazon.fr*: le grand livre de dragon ball Chercher l'erreur. Le grand livre Dragon ball j'avais payé 50€ neuf a l'époque! je l'avais acheté 120FF, et je l'ai vu au Leclerc près de chez moi y'a pas longtemps dans les 25€ EDIT : je rentre du Leclerc, ils en ont un, il est à 19€ Modifié le 25 mai 2010 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) tiens un beau spécimen Jeux video dreamcast Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr encore lui il met le prix la ou ça me gonfle c'est quand ils écrivent faire proposition ou faire offre sérieuse!!!! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/109254983.htm?ca=13_s Modifié le 13 juin 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 La Dreamcast HS sans accesoire pour le prix d'une Dreamcast en bon état en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ceci est un fake ou une enchère réel? pas compris pourquoi on atteint un tel prix pour du loose SNES BUNDLE FINAL FANTASY 3 CHRONO TRIGGER DEMONS CREST - eBay (item 190400498341 end time Jun-06-10 14:07:37 PDT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Lot de jeux rares peut être ?? En US je connasi rien. Par contre, y a des trucs en loose qui sont côtés, j'ai vu une K7 Amstrad partir avec un mag à 60 80€ je crois. Sinon la trilogie de Monkey Island aussi en CD qui est une réédition, bah je l'ai choppé ce matin et sur ebay je vais faire un tour. y en a pas en cours mais en terminé une à 55€ une enchère et c'est parti. C'est fou. Même les éditions originales se vendent légèrement moins et en boite en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 y'a pleins de rpg célèbres d'où le prix même en loose. la vue regroupée de tels titres rend fou certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 les Xbox dans mon coin c'est afreux. CE matin, une verte translucide avec deux pauvres jeux Fable réédition, et GTA double pack sans le contour qui tient le dépliant. à 80€. Même pas vu les cables et les manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai laissé une XBOX en boite + 8 jeux pour 40€ et une autre, pack XMEN 2, 25€ mais il n'y avait pas de notice , ni de cartons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant