bossbelgium Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 lol Super Nintendo Snes Super Metroid PAL FR Neuf Blister Brand NEW Seal | eBay Comme il dit: le premier qui enchérit remporte l'enchère! Tu m'étonnes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Nintendo 64 et ses accessoires Consoles & Jeux vidéo Eure-et-Loir - leboncoin.fr j'ai le même lot chez moi à un état impeccable et j'aurai jamais osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 1000€ et la boite est même mint... vraiment n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 lol Super Nintendo Snes Super Metroid PAL FR Neuf Blister Brand NEW Seal | eBay Comme il dit: le premier qui enchérit remporte l'enchère! Tu m'étonnes ;-) et il offre même pas les ports à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 C'est vraiment n'importe quoi... Lbc le repère des escrocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 C'est vraiment n'importe quoi... Lbc le repère des escrocs Mais si rien ne se vendait, y'aurai plus d'annonces de ce genre, faut croire que y'a des couillons pour payer ces prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 y a pas que sur le BonCoin que ca part en suc..... le site du Pole Emploi les annonces des employeurs me degoutent de plus en plus quand on voit tout ce qui demande comme formations diplomes !!! meme pour des boulots precaires Pauvre France .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 entre les attentes et ce qu'on demnde vraiment il y a difference ... apres il faut quand meme postuler des fois ca marche! puis un diplôme c'est bien l'experience c'est mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 La toute première console au monde, c'est pour ça qu'il la vend à un connaisseur à ce prix là !!! ^^ CONSOLE MASTER SYSTEME SEGA POUR COLLECTIONNEUR AVEC JEUX - Nogent-l'Artaud 02 - annonce gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 tellement vieille que le flash existait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant