Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

il existe toujours ce parc que j'aille negocier avec eux une entree contre cette relique de papier? :P

 

J'en ai parlé quelques fois, mais j'ai bossé ces 5 dernières années dans un parc d'attraction : Walygator.

 

Le successeur des défunts Walibi Lorraine, Walibi Schtroumpfs et Big Bang Schtroumpfs...

 

Plein de faillite/rachat mais toujours le même parc. Cependant, ca serait vraiment très amusant de se pointer avec un ticket Walibi Schtroumpfs la-bas ! Si j'en trouve un un jour, je le fait :D HAHA

 

Cependant tu parle d'un coupon à découper, cela signifie que tu as déja une version plus récente des schtroumpfs, dans les versions ASD, c'était un vrai ticket à l'intérieur ! (par contre je suis en train de me mettre le doute sur le fait que ce soit pour BB schtroumpfs ou walibi schtroumpfs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé quelques fois, mais j'ai bossé ces 5 dernières années dans un parc d'attraction : Walygator.

 

Le successeur des défunts Walibi Lorraine, Walibi Schtroumpfs et Big Bang Schtroumpfs...

 

Plein de faillite/rachat mais toujours le même parc. Cependant, ca serait vraiment très amusant de se pointer avec un ticket Walibi Schtroumpfs la-bas ! Si j'en trouve un un jour, je le fait :D HAHA

 

Cependant tu parle d'un coupon à découper, cela signifie que tu as déja une version plus récente des schtroumpfs, dans les versions ASD, c'était un vrai ticket à l'intérieur ! (par contre je suis en train de me mettre le doute sur le fait que ce soit pour BB schtroumpfs ou walibi schtroumpfs...)

 

Pourquoi parles-tu d'ASD pour ce jeu, je ne comprends pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! Je fume la moquette parfois :D En fait hier j'avais encore en tête l'image d'un schtroumpfs Black Box, vraiment xD

Mais bordel j'arrive pas à retrouver cette photo que j'avais d'un gamin mosellan avec ce ticket Big Bang Schtroumpfs marqué "offert avec le jeu des schtroumpfs sur NES"...

 

T'facon, la nouvelle direction laisse à désirer, il enverrai bouler n'importe qui avec un tel ticket xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...