Sunmingzhao Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui je dis pas, c'est vrai que je n'avais pas pu voir correctement ses photos, faut dire sur un téléphone portable, c'est pas l'idéal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 oui enfin 300€ non pas à ce prix ! 150 maxi nanpèche à l'époque ils faisaient de ces packs... super offre .... pour l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 En meme temsp j'avoue qu'en cet état là, bien blanc/gris et pas un poil jauni ça laisse réveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ouh putain, "je me touche la zigounette =D" Suikoden II (2) - Playstation 1 (PS1) - Comme NEUF Consoles & Jeux vidéo Meurthe-et-Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 putain suikoden un super rpg long a demarrer mais une fois dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Grosse collection de jeux video RETROGAMING . Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr haha la voila a mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ah ça y'est ça recommence ! on va rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) pourquoi rigoler j'aimerais bien la vendre XD j'ai pas mal de travaux a faire ca m'aiderais bien ... Modifié le 30 décembre 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 ah clair que si y'a un gars pour te la prendre à ce prix faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 (modifié) bah je la tente comme ca comme je dois deplacer la salle entiere et que ca me saoule je me dis que si je vendais j'aurais rien a deplacer XD apres sinon j'en profiterais peut etre pour arreter et vendrais tout au detail mais bon ca va me prendre du tps donc ca me saoule aussi XD sinon je vais revendre plateforme par plateforme ... je garderais encore que ce qui me tiens a cœur Modifié le 31 décembre 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant