nicojo45 Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 Et ça alors ! Echange Nintendo NES HS contre jeux Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr En gros, "Echange un truc pourri contre trucs de valeur et fonctionnels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 je vous raconterais une petite anecdote apres le passage de la penurie PS4 ... dans le genre gros boulet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 décembre 2013 Partager Posté(e) le 3 décembre 2013 il existe toujours ce parc que j'aille negocier avec eux une entree contre cette relique de papier? J'en ai parlé quelques fois, mais j'ai bossé ces 5 dernières années dans un parc d'attraction : Walygator. Le successeur des défunts Walibi Lorraine, Walibi Schtroumpfs et Big Bang Schtroumpfs... Plein de faillite/rachat mais toujours le même parc. Cependant, ca serait vraiment très amusant de se pointer avec un ticket Walibi Schtroumpfs la-bas ! Si j'en trouve un un jour, je le fait HAHA Cependant tu parle d'un coupon à découper, cela signifie que tu as déja une version plus récente des schtroumpfs, dans les versions ASD, c'était un vrai ticket à l'intérieur ! (par contre je suis en train de me mettre le doute sur le fait que ce soit pour BB schtroumpfs ou walibi schtroumpfs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 moi ya ecrit walibi schtroumphfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 J'en ai parlé quelques fois, mais j'ai bossé ces 5 dernières années dans un parc d'attraction : Walygator. Le successeur des défunts Walibi Lorraine, Walibi Schtroumpfs et Big Bang Schtroumpfs... Plein de faillite/rachat mais toujours le même parc. Cependant, ca serait vraiment très amusant de se pointer avec un ticket Walibi Schtroumpfs la-bas ! Si j'en trouve un un jour, je le fait HAHA Cependant tu parle d'un coupon à découper, cela signifie que tu as déja une version plus récente des schtroumpfs, dans les versions ASD, c'était un vrai ticket à l'intérieur ! (par contre je suis en train de me mettre le doute sur le fait que ce soit pour BB schtroumpfs ou walibi schtroumpfs...) Pourquoi parles-tu d'ASD pour ce jeu, je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonne question ! Je fume la moquette parfois En fait hier j'avais encore en tête l'image d'un schtroumpfs Black Box, vraiment xD Mais bordel j'arrive pas à retrouver cette photo que j'avais d'un gamin mosellan avec ce ticket Big Bang Schtroumpfs marqué "offert avec le jeu des schtroumpfs sur NES"... T'facon, la nouvelle direction laisse à désirer, il enverrai bouler n'importe qui avec un tel ticket xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Une fois n'est pas coutume, un lien intéressant cette fois ! Jeux divers+playstation Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Et c'est la que je me rend compte que j'ai déjà tout ces jeux x_x" Mais bon c'est du "reconditionné" boitier CD standard, moi j'aurais du mal à prendre en tant que collectionneur ^^ Ca reste un très bon prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 A l'approche de Noël, ça se touche encore la nouille Console super nintendo neuf complet en boite zelda Consoles & Jeux vidéo Loiret - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 franchement le pack est tres propre contrairement a ce qu'on peut voir d'habitude ... je suis sur qu'il le vendras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant