Snake1628567281 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Un ancien collectionneur qui fait pas la différence entre une N64 et une Game Cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 NES Deluxe SET | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 xbox 360 plus jeux Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 looool ça sent le tipiaké ça ! et vla la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Hanimex TVG 8610 (1978) RetroGaming Consoles & Jeux vidéo Charente-Maritime - leboncoin.fr y'en a qui se touchent quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Grave ! Ça fait chère le pong.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Hanimex TVG 8610 (1978) RetroGaming Consoles & Jeux vidéo Charente-Maritime - leboncoin.fr y'en a qui se touchent quand même... console de 1977-1978, prix 1978 ? C'est pas comme un Fake la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je pense que le mec voulait mettre l'annee car il met "faire offre" mais bon c'est des boulets par chez moi XD encore un blaireau new generation que j'ai du croiser en broc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Collector Club Nintendo: " Figurines Mario " Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr "n'a jamais été expose a la lumiere" , je trouve qu'il a pris un bon coup de flash pourtant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Collector Club Nintendo: " Figurines Mario " Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr "n'a jamais été expose a la lumiere" , je trouve qu'il a pris un bon coup de flash pourtant XD Là, n'importe quoi le vendeur ^^ Surtout que ça a été bien longtemps à l'avance exposé aux premières lumières dès la sortie d'usine (tiens, l'analogie avec la naissance d'un bébé est frappante ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant