Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

J'adore le mec avec sa DreamCast, Modifié pour lire les jeux gravé? ha ben ça c'est nouveau... je savais pas que la DC avait besoin d'une puce pour ça XD

 

^^ d'ailleurs, et c'est bien ce que je disais, le mec en plus d'être mauvais en orthographe il est dyslexique : Dreancast, faut le faire pour confondre un "m" avec un "n" ; n, n comme neu....

 

non j'arrête !!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que la DC avait besoin d'une puce pour ça XD

 

Pour l’anecdote la dernière génération de Dream ne lisait plus les backups.

Le hack était basé sur la possibilité de lire les CD audios. Cette fonction a tout simplement été supprimée des dernières versions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’anecdote la dernière génération de Dream ne lisait plus les backups.

Le hack était basé sur la possibilité de lire les CD audios. Cette fonction a tout simplement été supprimée des dernières versions. :jap:

 

Exact ;)

 

Malheureusement cette option tardive n'a servi à rien, le mal était déjà fait et puis Sega était pire que dans le rouge financier :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment reconnaitre si il sagit d'une derniere version de dreamcast incompatible ? on peut le voir sur la boite ? =/ ou sur la console?

 

Si je ne dis pas de bêtises, il faut regarder la date de manufacture. Si elle est antérieure à Octobre 2000, la console lira les backups.

 

Mais je vais quand même demander des précisions à un ami plus calé encore que moi sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...