Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

perso je me suis toujours dis que c'etait difficile de vendre en gros lot ainsi mais si tu as 3 visites alors c'est que c'est faisable si un jour je dois vendre je tenterais le lot aussi alors ... mais comme j'ai deja du mal a me separe de mes doubles ....

 

Je viendrais aux nouvelles en cas de vente.

 

Moi aussi c'est vraiment a contre coeur, mais pas le choix malheureusement :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas je voulais m'acheté zelda winwaker l'ayant toujours pas fait, les prix ont flambés il se retrouve au même prix que zelda tp!

 

Il y à pas de toujours de corrélation entre le prix et la rareté. Certaines consoles rares n'intéresse personne et donc un prix peu élevé.

 

ah bonne nouvelle la surcote je dois en avoir une 10 aine :P

 

sur la bay j'en trouve a 30€ ... TP est quand meme au dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinateur portable Packard bell NEUF 17"(FACTURE) Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr

 

le mec veut nous faire croire qu'il a acheté en 2013 un portable avec un athlon II pour 700€ alors qu'on trouve des portable avec i7 dernière gen à ce prix...

 

T'Es un noob c'Est un AMD FX ou AMD A Series APU M ou un AMD vision Mobile!avec AMD radeon :) J'pencherais plus pour le AMD vision.! A10 p-e ou A8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je sais lire, et le mec écrit Athlon II.

 

Après effectivement y'a le logo amd vision que j'avais pas vu, me suis arrêté au design de ce Packard Bell qui me semblait ancien.

 

M'enfin ça change rien, le plus performant AthlonII mobile est à des années lumières des processeurs Intel mobiles, et s'il l'a bien acheté à 700€ cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je sais lire, et le mec écrit Athlon II.

 

Après effectivement y'a le logo amd vision que j'avais pas vu, me suis arrêté au design de ce Packard Bell qui me semblait ancien.

 

M'enfin ça change rien, le plus performant AthlonII mobile est à des années lumières des processeurs Intel mobiles, et s'il l'a bien acheté à 700€ cette année...

 

:lol: les AMD vision existais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...