Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Il est comique lui, "pas d'échange bidon", sauf que c'est ce qu'il propose en gros...

Lot console + jeux N64 et Super Nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr

mega lol, pas d'échange bidon, je connais les prix, mais je veux des Castlevania SNES, du RPG ps2 rare, des 64 translucides complètes contre du F1 GP 64, Mission Impossible 64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon de prendre le topic en route, mais je voulais juste dire mon point de vue sur ça:

 

je crois que les annonces ou les explications les plus comiques restent quand même pour les Final Fantasy. Partout on entend ou on lit "Rare". Ont-ils au moins pris le temps d'aller sur Ebay et de taper le titre? franchement, si c'était si rare que ça, on verrait pas 129 produits trouvés (au moment où je rédige ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAARGHHH!!!

J'étais à 2 doigts de m'étouffer quand j'ai vu ça : console nintendo 64 edition super mario 64 clear blue exclu nouvelle !!! | eBay

 

No comment ...

 

EDIT :

 

http://www.befr.ebay.be/sch/sensation20122011/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A7076&rt=nc&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=3&_sc=1

 

Pas mal non plus dans le genre, celui là

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...