joelovski Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Moomwalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 18 jeux nintendo + pochette Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr :lol::lol: Je lui ai demandé si un tube de vaseline était fourni avec chaque jeu acheté. Sa réponse : "C'est une vente et non un site a donner son avis, mais sa fait plaisir quand même sa prouve que sa intérésse mais pas dans votre budget domage pour vous. Laisse tombé la vaseline tu es à sec la mdr tchiao " :jap:Respect:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Redemande-lui si il a un Bescherelle de fourni avec aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 @nicojo45 : je lui ai demandé ceci tout à l'heure : bonsoir, je voudrais savoir si pour chaque jeu acheté vous offrez quelque chose ? genre des bananes ou des kiwis ? il m'a répondu derechef : Oui je peut des bananes tu te les enfileras comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 lol le gauyo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le pire c'est qu'il pourrait y avoir 36 personnes à lui faire des commentaires ou des remontrances qu'il y répondrait Ce genre ce mecs-là, faut les laisser de côté... Mais c'est dommage que des gars comme lui ne soit pas ouvert à la négociation et encore moins à la discussion... Boulet approuved, seal of quality donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Mais surtout que le mec il vend Mario a 20€ quoi !! XD Encore un Ghost n goblins, la oui, j'accepterai peut être de mettre ce prix, meme pour du loose, mais les jeux la quoi... tortue Ninja... pas plus courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Laisse tombé la vaseline tu es à sec la mdr j'ai bien aime qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Tiens en parlant de ça, la TMNT en boite du magasin à 10€ (je croyais 7 ou 8 mais non 9.99€ oO) est parti cette aprem. Franchement quand je vois ça, je me demande même pas pourquoi y'a plus de oldies dans nos magasins... Certainement que les tests du JDG y sont pour quelque choses, TMNT ne partait pas aussi bien avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 De part chez moi y'a tout simplement plus de oldies interessant dans les cash ou brocante. il reste quelque cartouches en loose et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant