Big-DaddY Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Xbox Consoles & Jeux vidéo Loir-et-Cher - leboncoin.fr OUCH !! sa fait mal 100 la Xbox 1 ( XD en plus il pleut sur la photo) Modifié le 18 septembre 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il y a quelques mois je vous parlais d'un gars qui vendait plein de jeux difficile à trouver en état mint, exemple : SOM2 nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr ça sentait clairement la boite refaite, voir le cartmod*ing aussi, je remarque que dans ces dernières annonces il a ajouté "contactez moi pour éviter tout malentendu", je soupçonne fortement qu'il ait reçu des mauvais retours de mecs pas content en se rendant compte de la "supercherie". Je n'ai pas le temps de vérifier tout de suite mais il me semble que de toute façon le SOM2 n'existe pas en français. C'est donc forcément un cardmod, et donc une contrefaçon. Encore une fois LeBonCoin fait nawak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Hmm, comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Hmm, comment ??? Putain elle cumule : une femme qualité photo pourrie et vlà l'orthographe Je suis d'accord que certaines personnes ont du mal à parler, ne sont pas faites pour les langues ou sont simplement dyslexiques, mais là quand même... Moi aussi je fais de petites erreurs de temps à autre, mais c'est pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ça s'appel de la feignantise à ce niveau je pense.. c'est pas possible de ne pas savoir écrire à ce point, ça frise l'illettrisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) bonsoir je vent la wii elle et rouge il y a n jeu av etc ... je ment suis servie trois fois elle et toutes neuf je la vent deux quarante euro et je veux des gents de la france qui reponde al annonce Ben c'est mieux d'écrire en français alors! Faut lui répondre pour voir, "bjr tressé par votr oui eske sait po sible parller de pris commmeme?" Autrement : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/368532431.htm?ca=1_s Modifié le 20 septembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 c'est la buhl spéculative que veux tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 C'pas croyab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) J'ai laissé un message par mail, pour demander si le jeu marche bien. On va voir si elle répond, si elle dit "oui pas de problème on y jouait y'a pas longtemps encore" ou "oui on a utilisé juste une fois pour essayé c'est neuf" alors c'est vraiment grave. Modifié le 24 septembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant